Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Votre préféré de l'année

Messages recommandés

Depuis le début de l'année quelles sont vos photos préférées ?

Perso j'en ai plusieurs que j'appricie mais dans mes préférées il y a le panorama fia tle 18 avril (lien du dossier sur un autre sujet):

img29.jpg

sinon j'iame bien celle ci (ci-desous) avant elle était ma préféré mais depuis le 18 avril je la trouve moins bien lol:

img2.jpg

Et vous donc, vos préférées ?

votre ou vos propres photos préférés, prises par vous et prise en 2004 !

eux je parlais pas de chosir les miennes mes de montré les votres looool

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

loooooollll c'est chez moi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reformule mieux ton post, on est deja 2 a etre a coté de la plaque!lol

Donc NOS photos préférées qui ont été prises par NOUS CETTE ANNéE

A+

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Hum moi perso j'ai pas trop de choix vu que j'ai pas encore eu de phénomènes extra-hallocinogènatoires lol donc voici ce que je propose, une belle congère dans le Jura vers 1500m d'altitude le 31 janvier dernier :

congere.jpg

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

P5020001.JPG

donc moi c celle la

elle date pas de cette année car j en ai aps de super lol

par contre celle la je l aime bien a cause des contrastes de couleur et des couches nuageuses

christophe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oué celle de marmote est très belle et donne envie, enfin pas trop au moment ou ça a soufflé loool maque que le snowboarder et on aurait dit Hawaii version froid default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Comme souvent pour vos photos, celle-ci était en effet somptueuse ! On a presque envie de baisser la tête en passant dessous pour ne pas abimer les nuages default_rolleyes.gif

C'est grandiose Yann y a pas d'autres mots...

Bravo et bravo, du sang Hermanien a coulé dans tes veines ce soir, continu à nous faire rêver ! ;-)

;-)

Yohann

default_rolleyes.gif

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors la chapeau bas yann

bravo pour cette SPLENDIDE PHOTO

tu as vraiment du sang de photographe dans les veines

Merci pour tout vos compliment !

ça me touche vraiment beaucoup!

Maintenant je vais avoir du mal à faire mieux! default_unsure.png

J'ai 18 photos d'eclairs + 3 lueurs de ce soir la.

Je vous ferais un album photo bientot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La lueur sur la droite il s'agit de Villers Coteret. Je veriferais ce soir sur une carte si je ne me trompe pas.

La photo n'aurais pas eu cette qualité si je n'etait pas situé au milieu d'un champs.

En ville j'aurais eu un ciel tout jaune.

SI Yann ça aurait fonctionner mais avec un pose moins longue, enfin même avec les lumières de la villes j'iamerais bien ça.

j'ai déjà eu des éclairs en ville et ça va ça donne pas trop mal quand même mais il ne faut pas un iso de 400 en ville, il en faut un bcp moins fort (moi je suis sur 100 mais j'ia pas eu l'occasion d'en voir l'utilité).