Nemlod Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 Depuis le début de l'année quelles sont vos photos préférées ? Perso j'en ai plusieurs que j'appricie mais dans mes préférées il y a le panorama fia tle 18 avril (lien du dossier sur un autre sujet): sinon j'iame bien celle ci (ci-desous) avant elle était ma préféré mais depuis le 18 avril je la trouve moins bien lol: Et vous donc, vos préférées ? votre ou vos propres photos préférés, prises par vous et prise en 2004 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2004 eux je parlais pas de chosir les miennes mes de montré les votres looool /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 Alors mes trois photos preférées sont : en 1) en2) en3) Voila! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2004 oula je parlais de chez vous prise par cous et cette année loooool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 loooooollll c'est chez moi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reformule mieux ton post, on est deja 2 a etre a coté de la plaque!lol Donc NOS photos préférées qui ont été prises par NOUS CETTE ANNéE A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2004 oui j'ai reformulé, j'ai du mal m'exprimé ça arrive le soir looooool sympa quand meêm tes tofs pas à toi lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 avril 2004 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 avril 2004 Vous serait-il possible de référencer vos photos (date, lieu...) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2004 Avec les mammas pour moi: 18 avril 2004 Orly (94) direction de l'ENE au S en gros l'autre cb c'ets le 21 mars 2004 après uen jorunée agité, Villeneuve-le-roi (94) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 avril 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 avril 2004 Hum moi perso j'ai pas trop de choix vu que j'ai pas encore eu de phénomènes extra-hallocinogènatoires lol donc voici ce que je propose, une belle congère dans le Jura vers 1500m d'altitude le 31 janvier dernier : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 22 avril 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 22 avril 2004 haha 28 janvier 2004, 25 cm de neige... (quoi ? en avatar ça suffisait ?) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 23 avril 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 23 avril 2004 donc moi c celle la elle date pas de cette année car j en ai aps de super lol par contre celle la je l aime bien a cause des contrastes de couleur et des couches nuageuses christophe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2004 Oué celle de marmote est très belle et donne envie, enfin pas trop au moment ou ça a soufflé loool maque que le snowboarder et on aurait dit Hawaii version froid /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Moi j'ai un faible pour une photo que j'avais prise en octobre juste au debut d'une grosse tempête de vent sur Bastia et pour les autres photos je me regale a regarder photolive . http://www.trekearth.com/gallery/Europe/Fr.../photo16700.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 23 avril 2004 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 23 avril 2004 Comme souvent pour vos photos, celle-ci était en effet somptueuse ! On a presque envie de baisser la tête en passant dessous pour ne pas abimer les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 27 avril 2004 Partager Posté(e) 27 avril 2004 Ma préféré! Celle que je vient de prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 28 avril 2004 Brignoles Partager Posté(e) 28 avril 2004 C'est grandiose Yann y a pas d'autres mots... Bravo et bravo, du sang Hermanien a coulé dans tes veines ce soir, continu à nous faire rêver ! ;-) ;-) Yohann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 28 avril 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 28 avril 2004 whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors la chapeau bas yann bravo pour cette SPLENDIDE PHOTO tu as vraiment du sang de photographe dans les veines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Bien vu , tres spectaculaire moi avec une pose de deux secondes sur le fuji s 5000 , j'ai vraiment un doute ou alors il faut beaucoup de chance et beaucoup de cartes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 avril 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 avril 2004 boooo à droite la lueur jaune quelle ville? ou les extra terrestre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Merci pour tout vos compliment ! ça me touche vraiment beaucoup! Maintenant je vais avoir du mal à faire mieux! J'ai 18 photos d'eclairs + 3 lueurs de ce soir la. Je vous ferais un album photo bientot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La lueur sur la droite il s'agit de Villers Coteret. Je veriferais ce soir sur une carte si je ne me trompe pas. La photo n'aurais pas eu cette qualité si je n'etait pas situé au milieu d'un champs. En ville j'aurais eu un ciel tout jaune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2004 SI Yann ça aurait fonctionner mais avec un pose moins longue, enfin même avec les lumières de la villes j'iamerais bien ça. j'ai déjà eu des éclairs en ville et ça va ça donne pas trop mal quand même mais il ne faut pas un iso de 400 en ville, il en faut un bcp moins fort (moi je suis sur 100 mais j'ia pas eu l'occasion d'en voir l'utilité). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés