Nemlod Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 Vous avez peu être vu ma photo de cb avec les mammas du 18 avril sur photolive ! Hé ben voilà le dossier sur cette "chasse" inatendue et rafraichissante avec Pop41 et Weather75. Le début n'ets pas très passionnant, car le ciel ne l'était pas vraiment, le meilleur étant plutot pour la fin ... Bonne visite (le lien héhé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Attention pour les bas débits, il y a 35 photos dont un certain nombre de panorama Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 Si, le ciel est assez intéressant, y compris au début ; les bases assombries et les rideaux pluvieux naissant. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 Elle est chouette cette photo, avec le mammatus! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 Très joli travail, Belles Photos. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 21 avril 2004 Martigues Partager Posté(e) 21 avril 2004 Bonsoir , j'aurais une question à poser à Nemlod : Comment tu as fait pour créer cette page net et mettre autant de photos dessus qui d'ailleurs elles sont trés belle , joli réalisation et montage ! , peux-tu m'expliquer ton procédé stp ? j'aimerais faire pareil pour quelques clichés que j'ai pu prendre lors de rando à la montagne ! Merci de me répondre ! Ce message aurait pu etre envoyé en message personnel, comme indiqué dans la nouvelle charte qu'il serait bien de lire ! Les modérateurs Cordialement @+ Mathieu13 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2004 Les modératuers ce n'ets pas grave, je peux lui répondre là, car la réponse peu en interressé d'autre: en faite je suis un peu faignasse donc j'ai utilisé publisher, et j'ai fait une page de 500cm de haut loool (leur truc de taille parait énorme lol mais bon) Après j'ai juste coller les photos dedans, rien de bien compliqué. Le plus dur dans l'histoire c'ets de trouver le nuage à photographié /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre si tu utilise du html demande à d'autre car la je n'y connais rien. Il ets vrai que bcp veulent faire des sites mais la charge de travail ou l'incompréhension du fonctionnement pour le faire peuvent être rebutante. En premier lieu faut un hébergeur et un truc de transfert, moi j'en ai un gratuit trouvé sur télécharger.com A+ PS: le travail le plus important dans mon dosseir à été fournit par le ciel qui a bien voulu se faire beau, moi j'ai juste pris l'appareil, et voilà un click par-ci un click par là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 avril 2004 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 avril 2004 bonjour, du beau travail,un ciel actif et un panorama dégagé qui permette de suivre l'évolution de l'évenement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec des orages ça devrait etre pas mal non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2004 oué tant qu'il reste à relative distance, surtotu que je monte en vél /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement le permis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 oui en effet c'est un dossier très intéressant et les photos sont pas mal du tout, merci beaucoup pour ce travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés