Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ma station de Puy-St-Pierre déjà en rade ?


tudgur
 Partager

Messages recommandés

As-tu observé chez toi une corrélation entre les pertes de réceptions et des températures au-dessous d'un certain seuil.

Tu dis avoir 7 àu 8 pertes par jour, mais de quelles durées ?

Pas un seuil particulier, mais plus il fait froid, plus j'ai de coupures. Cette nuit, j'ai eu 4 coupures à 0 %, et 6 en dessous de 10 %, avec -26,4 °C de Tn.

Je parle de donnée-minute. Systématiquement, je les remplis à la main. Exceptionnellement, la perte de données peut durer 2 minutes d'affilée, pas plus. Mais des journées comme aujourd'hui, je peux en avoir 10.

Par contre, en octobre 2011, j'avais eu 3 semaines de coupures presque complètes (avec seulement des données le jour, par intermittence), mais j'étais en France... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et il est bien évident qu'il ne faisait pas vraiment froid en octobre. J'ai changé la pile de l'ISS - pour la énième fois -, et cela n'est plus arrivé, sauf de la manière dont je l'explique, et en hiver seulement. Mais j'avoue que je ne suis pas tranquille et que j'ai un peu peur de la grosse coupure claire et nette...

Personne ne sait si l'on peut brancher une VP2 sans fil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Il m'a demandé de tester l'ID8.

Mais cela va donner quoi puisque la réception peut-être bonne 2 mois d'affilée.

Si je renvoie l'ISS à MeteoShopping et qu'il le teste, on me dira qu'il est bon...

Il ne sera pas testé pendant des mois !

Il vaut mieux des pannes franches, à supposer qu'il s'agisse d'une panne.

Mais comment le savoir ?

Il faudrait sur place, deux staions complètes...

salut

tu aurai peut être du enmener l'iss da ta station de plougernau , tu n'aura plus de donnée pour ce site mais au moins tu aurai pu tester

@+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurai peut être du enmener l'iss da ta station de plougernau , tu n'aura plus de donnée pour ce site mais au moins tu

Ouh là, pa question de perdre les données de Plouguerneau !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...