Crack Posté(e) 2 avril 2004 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 2 avril 2004 Bonsoir ou bonjour à tous! Je pars en stage à Lille pour une durée de 3 mois, j'ai donc décidé de vous faire part de mes chasses orageuses de l'été 2003. Cela vous donnera encore plus envie que l'été arrive au plus vite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien que le dossier soit un peu incomplet (des photos de certaines journées manquent et les images météo (radars, staellites,...) ne figurent pas), j'espère qu'il vous plaîra. Je vais me coucher en attendant, demain lever 5h45!! Voici le lien: Dossier orages été 2003 A très bientôt et un schmoutzzzz à tous ceux qui me connaissent, Crack Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 avril 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 avril 2004 Sauf un certain 15 juillet 2003 Sam49... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 4 avril 2004 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 4 avril 2004 SU-PERBE Crack, un pur régal ce dossier, et waaw pour les coups de foudre à 500m... j'en ai rarement vu. Par contre ça ne me motive pas vraiment pour l'été, car dans mon coin la canicule, bien qu'omniprésente, n'est malheureusement pas souvent synonyme d'orages Schmoutz /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 avril 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 avril 2004 J'ai qu'une chose a dire: TRéS BELLES PHOTOS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés