Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ete 2003 en Sud-Alsace

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Bonsoir ou bonjour à tous!

Je pars en stage à Lille pour une durée de 3 mois, j'ai donc décidé de vous faire part de mes chasses orageuses de l'été 2003. Cela vous donnera encore plus envie que l'été arrive au plus vite default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien que le dossier soit un peu incomplet (des photos de certaines journées manquent et les images météo (radars, staellites,...) ne figurent pas), j'espère qu'il vous plaîra. Je vais me coucher en attendant, demain lever 5h45!!

Voici le lien: Dossier orages été 2003

A très bientôt et un schmoutzzzz à tous ceux qui me connaissent,

Crack

Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

SU-PERBE Crack, un pur régal ce dossier, et waaw pour les coups de foudre à 500m... j'en ai rarement vu. Par contre ça ne me motive pas vraiment pour l'été, car dans mon coin la canicule, bien qu'omniprésente, n'est malheureusement pas souvent synonyme d'orages :/

Schmoutz default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

J'ai qu'une chose a dire: TRéS BELLES PHOTOS default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !