Vincent_L Posté(e) 2 avril 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 avril 2004 Voici le ciel clermontois tel qu'il s'offrait à nous il y a moins d'une demie-heure à 18h45 : ICI J'avoue avoir un peu de mal à identifier ces ondulations ayant un air de famille avec des mammatus... Vos avis ? Pour info ce spectacle a duré une petite demi heure et a marqué la fin des fortes pluies de la fin d'après midi. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 2 avril 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 2 avril 2004 Cela ne serait pas des altocumulus ou des altostratus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 on dirait bien des mamatus, c'est d'ailleurs fort possible ici aussi on en a vu mais c'était beaucoup moins impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 2 avril 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 2 avril 2004 Ce sont apparement bien des mammatus. Les mammatus peuvent bien apparaitre sous des altostratus ! Jolies photos Vincent63 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 très belles photos, je pancheraient aussi pour des mammas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 j'ai éxactement les memes actruellement chez moi dans le 78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 avril 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2004 De mieux en mieux ! Arc en ciel et coucher de soleil sur mammas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">ICI Merci pour vos réponses et compliments ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 c'ets bon t'arrêtes un peu de nous narguer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 2 avril 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 2 avril 2004 Faut reconnaitre qu'elles sont particulièrement belles ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés