Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La neige à Bastia ?

weather75
 Partager

Messages recommandés

Sur une photo de Bastia dans Photos-Live , on voit que d'après le commentaire la couche blanche serait de la neige tombée par 11°C la nuit , mais ce serait pas de la grêle ou plutôt un poisson d'avril ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) parce uqe j'ai qd même du mal à imaginer de la neige par 11°C sachant que la temperature en altitude ne le permettrai pas...

ah voui j'avais pas vu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) par contre...

"De la neige sur Bastia cette nuit apres le 1er mars 2004, le 1er avril 2004 et avec 11° c'est plutot rare , très bel hiver."

J'avais mal lu le commentaire ironique de D.tyson c'est pour ça que j'étais étonné lol.

Grrrr en ce moment les poissons d'avril ça y va (j'ai eu ma dose au collège)

Bien vu Masterichoo, l'astuce du poisson d'avril se trouve effectivement dans le smiley de la date, ce n'est pas une erreur de frappe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis dans le texte de la photo, la date du 1er mars n'est pas mise pour rien, c'est la date effective de la photo, désolé de t'avoir piégé weather75 mais bon de la neige par 11°C, ce serait plus que miraculeux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui Oliv , aujourd'hui je crois à tout ce que l'on me dit je ne sais pas pourquoi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon j'espère que la prochaine fois je m'ferai pas pieger comme aujourd'hui et même avant je tombais jamais ou rarement ds les pièges.

C'est vrai que le smiley était intriguant.

weather75, il faut s'attendre à tout le 1er Avril! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les 1er Avrils, je suis plus prudent que les autres jours, et je crois que beaucoup sont comme ça. Penses-y pour l'année prochaine. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais mais j'sais pas pourquoi mais ça commence à me saouler ce 1er avril , ça s'excite partout que ce soit dehors sur infoclimat ou à la maison j'iame pas trop ça... surtout quand on voit des symboles de tornade dans la carte de situation alors que mdr là où elles sont placées sont là où y a le moins de risque d'en avoir sachant qu'en France c'est hyper rare d'en appercevoir...