Narçon Mickaël Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Vidéo de ce 13 février 2014, Premier orage de l'année sur les bords du lac Léman... J'ai rarement vu ça de ma vie c'est pourquoi je vous le partage avec plaisir! http://www.youtube.com/watch?v=KAYBAbkvSYg PS: Petite capture A bientôt les mordu du ciel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 février 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 février 2014 Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Sanchez Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Ça c'est ce qui s'appelle démarré ca saison en folie! Bravo et merci pour le partage! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 14 février 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 14 février 2014 Belle ambiance merci ! 2014 commence plutôt bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 14 février 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 14 février 2014 Sympathique chasse et séance photos depuis les bords du lac à Thonon, merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 14 février 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 14 février 2014 La saison démarre bien ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 février 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 février 2014 Beau début de saison bravo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 14 février 2014 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 14 février 2014 Salut Micka, bravo pour les photos et les vidéos, et merci pour le partage ! je n'ai pu qu'assister en spectacteur à ce sympathique épisode orageux, n'ayant pas eu le moindre temps libre à ce moment là... ce n'est que partie remise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celetron71 Posté(e) 14 février 2014 Thurey Partager Posté(e) 14 février 2014 Excellent Mickaël, merci pour la vidéo! Impressionant ces foudres simultanés. J'ai également pu suivre ces orages ce jeudi après midi, je vais essayer de monter ça pour dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 15 février 2014 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 15 février 2014 Sacré capture ces ascendants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés