math92 Posté(e) 23 mars 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 mars 2004 Je voulais savoir a propos des rafalles de vents de dimanche, sur le site de meteo france il est indiqué 94 km/h a Orly (est ce exact) et sur les autres regions de l'idf c rafalles ont ete du meme ordre ou non? PS: jesper que c le bon forum je ne savais pas trop entre celui la et celui sur le temps qu'il fait/observation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 mars 2004 Nantes Partager Posté(e) 23 mars 2004 vu que les rafales ont eu lieu sous averses essentiellement, je ne serais pas étonné qu'il y ait eu des différences notables entre les autres stations en IDF . Tout ce que je sais, c'est qu'à Paris Montsouris il a été relevé 84 km / h sous le même Cb . A Roissy, je crois qu'il n'y a pas eu d'averses, le Cb étant passé beaucoup trop au Sud . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 mars 2004 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2004 ok merci cyril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 24 mars 2004 Partager Posté(e) 24 mars 2004 Sur les metar je n'ai vu qu'un 70km/h, le 94km/h me parait assez élevé étant proche d'Orly, je pensque que le nuage était plus puissant au nord. Le vent était tout de même fort. Enfin je sais pas trop, si quelqu'un sait précisément. En vélo je n'ai pas eu l'impression de subir 94km/h, a moins de rafal très local (possible, j'ai vu la poussière du sol décollé, et le vent semblait tournoyé) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés