Invité Sky Blue Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Qui c'est le jeune premier de la classe.??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 avril 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 avril 2014 Qui c'est le jeune premier de la classe.??? C'est raph89 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 11 avril 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 11 avril 2014 La galerie photo des journées grand public est disponible. Yellowstone : on aura tout fait avec les prévis pour expliquer que les traînées de condensation sont dû à l' instabilité et l' humidité avant les fronts, mais rien n' y fait, elle était trop dans sa théorie conspirationniste. Il n'empêche, ça aura bien nourri les conversations de cet après-midi là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 avril 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 avril 2014 Je ne savais pas trop où placer cet article mais dans la suite du forum International de la Météo et du Climat cela me paraissait assez opportun de le mettre ici : http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/04/22/qui-serait-inonde-en-cas-de-crue-majeure-de-la-seine_4405385_3244.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 Aucune photo avec moi dessus, lol, déçu. Vous vous souvenez de moi, cheveux bouclés, yeux foncés, peau mate qui distribuais des cartes de visite et qui récitais des données de tête? http://meteo-climat-bzh.dyndns.org/index.php?page=galerie&album=40 Voilà des photos que j'ai prises le 5 Avril si ça vous intéresse (Elles sont hébergées sur mon site). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés