lyon69 Posté(e) 16 mars 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 16 mars 2004 dites moi je viens de voir que lcm a enfin compris que pour interressé les gens sur la meteo il fallait mettre de jolies filles. je parle des gens qui ne sont pas passionné car nous on regarde les cartes et pas la presentatrice. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a votre avis c'est des titulaires ou des interim et sandra larue elle est ou il l'on quand meme pas mis a la........ porte mais pour ma part je trouve tout de même qu'elle font moins professionnelles et du coup les prévisions peuvent perdre de la crédibilité et de la technicité. qu'en pensez vous? j'attend vos reactions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 je ne sais pas, je n'ai pas lcm mais je pense que ce qui compte c'est ce qui sort de la bouche des presentateurs ou presentatrices. MAINTENANT une belle femme ne me deplait pas! seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-an Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Moi je n'ai plus la chaîne météo mais je regarde souvent les prévis sur le net. Ce que je trouve dommage, c'est que les nouveaux pictos (même si ca fait un petit moment maintenant) qu'utilise LCM sont moins précis qu'auparavant, ce qui est une perte d'information Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 La direction de LCM a souvent daigné bon de mettre de belles femmes à l'antenne alors que certaines de ces demoiselles ne sont pas très douées en météo voire tout simplement en présentation en direct avec les problèmes inévitables que ca comporte. Philippe Verdier qui lui maitrise très bien son boulot (il est là depuis le début) avait meme été mis un peu en retrait par rapport à ça. Bref, on se demande s'il n'y a que des mecs qui regardent LCM parfois! J'ajoute que LCM étant une "petite chaine" du cable et satellite, la chaine a donné la chance à certaines de débuter dans le direct, c'est en quelque sorte un tremplin, les meilleures continuent ds la télé ensuite, les moins bonnes patinent ou se recyclent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 C'est vrai que LCM a mis plus de femmes en présentation. Lorsque des gens viennent chez moi et que je regarde LCM, ils disent tout de suite "ils ont mis des pin-up" (je sais pas comment ca s'écrit). Sinon, Sandra Larue, on la voit de temps en temps. Autre remarque, il y a une présentatrice de LCM, qui est sur TF1. Puis d'autres présentateurs (Pascal Hernandez) qui sont sur d'autres chaînes (France5, pour Pascal Hernandez); d'autres encore sur la radio (Bernard Thomasson, Harry Roselmack). Par contre Mathieu, Karine Rochesani est partie, c'est dommage, elle fait toujours de la télé? Quant à Philippe Verdier , il est moins présent, perso je l'aime bien comme présentateur en plus avec Louis Bodin, ils aiment bien rigoler Par contre maintenant, c'est surtout Franck Loterie que l'on voit plus. PS: je m'excuse pour les noms si ils sont écorchés, et ceux que j'ai oublié. Pardon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Karine Rocchesani (qui se débrouille bien à l'antenne) était partie pour la Bretagne, et faisait de la tv sur TV Breizh (elle est de cette région je crois). Depuis j'ai pas de nouvelles d'elle. Pour les autres présentateurs je vais me garder de trop juger et de trop détailler la politique de la direction de la chaine sur ce sujet bien sur mais c'est vrai que Harry R, Pascal H (qui fait le jeu 100% questions sur la 5) etc sont très bons. Sandra L qui a débuté le direct sur LCM je crois avait du mal au début mais à très bien progressé. En tout cas elle est super sympa, ne se prend pas la tete, elle a deja fait de la tv aussi sur infosport (TPS), fait la météo de F3 IDF, est deja passée ds une émission sur F2 un vendredi ou samedi soir, bref elle se débrouille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Il y a une autre, Christine K qui était à LCM est qui est parti à LCI. Quant à Sandra L, c'est vrai qu'elle avait du mal, mais maintenant elle est beaucoup plus à l'aise. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, côté picto, c'est vrai que perso, je préférai les anciens à ceux là. Bon chacun son truc! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 18 mars 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 18 mars 2004 Pascal H. est aussi sur RFM le soir et les fins d'après-midi le we. C'est un intermittent du spectacle comme presque toutes les personnes citées sur ce post. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés