Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

Voici quelques photos étonnantes circulant sur la toile en ce moment.

Des nuages assez bizares ...

bateau.jpg

Le mont Fuji ? (Champignon ou pate à pizza c'est selon ... )

fuji.jpg

Superbe éclair sur couché (ou levé) de soleil

eclair.jpg

Pascal

Invité Guest

J'ai vu le meme nuage que sur la photo 1 a Biarritz!C'était monstrueux!Il y avait eu un fort orage avec des trombes d'eau et un fort coup de vent!

Enfin elles sont chouettes !Elles me paraissent irréelles......

A+

Invité Guest

Ouais,

C'est la première impression que ça fait ! On y croit pas, mais elles doivent être authentiques, enfin j'espère... default_laugh.png

Pascal

Invité Guest

Oui j espere aussi!Mais la derniere photo a l'air truquée, je sais pas , c'est bizarre mais en tt cas la premiere photo, c'est une vraie, ca j'en suis sur j'ai vu le meme nuage!

A+

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Sacré front de rafales avec arcus pour la première photo. Absence de sommets cependant. La 2e photo, déjà parlé précédemment.... La 3e me parait est un montage.

La première est en effet très impressionnante. Pffffiou... quand tu te retrouve en face d'un truc pareil... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à la dernière, effectivement elle fait un peu "trop"... C'est vrai qu'on pourrait la prendre pour un tableau. Si on vient à en prouver l'authenticité, ça serait une preuve de plus que dame nature est une véritable artiste !

a++

Luder

Invité Guest

1ère photo, le cyclone Isabel.

Non ça peut pas être le cyclone Isabel: 1. j'ai vu cette photo bien avant septembre dernier,

2. Un pétrolier ne ferait jamais route en direction d'un cyclone. Si même sans le vouloir il s'était retrouvé un peu trop près du cyclone il ferait marche arrière...

Yohann.

Invité Guest

Pour moi la 1ère photo est une supercellule.. la 2ème est vraiment magnifique quand à la 3ème elle m'a l'air un poil trop surréaliste !

Invité Guest

je ne pense pas que ce soit le Mont Fuji (on en avait discuté déjà l'autre jour sur le forum) à moins que qq'1 ait des infos et qu'il ait fait exceptionnellement froid dans la région du Mont... En plus ça a une tête de nuage de région froide non ?

Non ça peut pas être le cyclone Isabel:

1. j'ai vu cette photo bien avant septembre dernier,

2. Un pétrolier ne ferait jamais route en direction d'un cyclone. Si même sans le vouloir il s'était retrouvé un peu trop près du cyclone il ferait marche arrière...

Yohann.

Salut,en fait la même photo m'avait été transmise par e-mail en septembre dernier ; d'un proche officier ds la marine marchande (pas sur ce navire ttefois), mais qd même dans les parages, vers Trinidad. Donc longtemps j'ai pensé que c'était Isabel.

Mais si tu dis avoir vu ça bien avant...donc...

Surtout que les photos de cyclones ne sont pas censées manquer dans des sites touchant à la météo. default_laugh.png

A +

Posté(e)
Varces-Allières-et-Risset

La première image ne concerne pas le cyclone Isabel.

Cette photo a été prise au large de Port Hedland (NW de l'Australie) lors de la tempête tropicale Graham qui a sévi du 27/02 au 01/03/2003 à proximité des côtes australiennes.

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

tu les as chopé ou ces photos scalpj69?

Meme si elle ne parait pas authentique, je mettrais bien cet éclair en fond d'ecran sur mon pc. Superbe! default_laugh.png

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

et un p'tit bravo pour les photos live de d.TISON et t.VENTURI. Elles sont superbes aussi et bien réelles.

Invité Guest

Y aurait il une tornade sous les nuages de la premiére photo??? Car elle me rapelle les nuages porteurs de tornades aux USA... Sinon superbe photo! J'adore celle avec le Fuji recouvert d'un lenticulaire... La dernière (peut ètre truqué) photo trés jolie! default_rolleyes.gifdefault_cool.pngdefault_cool.png