Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Dossier orages en Provence fin aout 2003

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Un nouveau dossier est disponible sur mon site, à propos d'une semaine de vacances passée entre amis "chasseurs" en Provence fin août 2003.

Photos de cunimb, d'éclairs, de chasse, de paysage vous attendent, ainsi qu'un aperçu d'une station météo mobile (vantage pro sans fil) montée sur un véhicule et l'utilisation de l'internet mobile GPRS

http://perso.wanadoo.fr/meteo/special/03-0...08-23-provence/

Excellent dossier (comme d'habitude default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Ce dossier est l'un des mieux structurés et argumentés que j'ai vu pour l'instant , sachant que tes dossiers précédents étaient déjà très bien construis.

Ca a dû être le pur bonheur là bas , un lac superbe , des orages , un village calme et magnifique... que dire de plus?

Invité Guest

Très beau dossier,on n'a de tout:l'ambiance de la nature calme,l'ambiance de la nature déchainée,l'ambiance des vacances et l'anbiance du vercors.Ou il y a d'ailleur et je t'en remercie,une photo ou il y a de l'eau et c'est là que je me suis baigner la première fois.En tout là bas,bonjour les orages quand ça péte.Je me souviens,on montait avec la caravane et à un moment un éspéce d'orage est venu,ce fut incroyable.On voyait rien et la caravane s'est renversée.Je vous dit pas l'angoisse.

Sinon très beau dossier et merci d'avoir mis des photos du vercors car c'est l'endroit que j'aime.

A+

C'est vrai que c'est un beau dossier comme Mathieu sait bien les faire default_laugh.png

C'est vrai que j'habite dans le 04 et j'ai beaucoup de chance, pour avoir des orages. Comme j'en parlé avec Nig, Digne est un bon endroit pour les orages d'été et plus généralement le 04 et les Alpes du Sud.

Et oui, y'a des veinards pour la neige et d'autres pour les orages, et je fais parti des derniers, habitant à Digne (04)! default_rolleyes.gif

Invité Guest

Merci pour vos remarques sympas.

C'est bien la Provence (04 et 83) et non pas le Vercors default_rolleyes.gif

En effet met04 tu as de la chance pour ce qui est des cunimb!

salut!

il est vrai que la 'region' des Alpes de Hte Provence est bien gatee. Tout le coin jusqu'au Mercantour en fait. Je crois meme d'ailleurs que dans le Mercantour il y a de l'orage quasiment tous les jours en ete. C'est d'ailleurs impresionnant, car ayant habite vers Antibes pendant un temps, en ete les Cb se developpent tous les jours sur l'arriere-pays et en fin d'apreme le ciel y est noir! On peut d'ailleurs s'en rendre compte lorsqu'on regarde les cartes sat et foudre: les Alpes du Sud sont super gatees en orages. Veinards! default_rolleyes.gif

Invité Guest

Super math ! c'est génial ! j'en ai des larmes aux yeux a revoir ces images ! je les ai sur un cd, je les mate une foie par semaine ! Riez, Rockstar, Canoé .... la chenille ! que des moment forts sans oublier les chasses aux orages et le pass de Christian....

math tu as assuré il est super ce dossier !

Super dossier ! Décidément, sur Infoclimat j'ai souvent l'occasion de me régaler sans bouger de ma chaise ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certaines photos me font carrément penser à celles d'Alex Hermant dans son bouquin "Traqueur d'orages", et c'est pas peu dire ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et la région, que je ne connais pas ou très peu, est magnifique (photos des gorges du Verdon...)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

J'adore la station sur le toit de la voiture, c'est vraiment excellent !

Mais dans certains cas la fiabilité ne dois pas être exceptionnelle !

Enfin l'idée de base est absolument géniale !

Salut tout le monde!

C'est moi le Yann du dossier a Math!

ET JE REMERCI MATH D'ailleur qui à tres bien présenté et resumé notre sejour orageux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ou on c'est pas du tout ennuyé !

Parole d'Alfonse Browns!

Encore Merci Math.

Bonhommes faisant la chenillle -------> default_rolleyes.gifdefault_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ou on c'est pas du tout ennuyé !

Parole d'Alfonse Browns!

Yann ta des troubles de la personnalité ?

je dirais même plus as-tu des troubles de la personnalité ?

Je t'envoie un commando de ninja pour te ramener à la réalité:

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà ça devrait suffir, t'es pas hercule non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Math sympa le dossier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais l must c'ets avec de la vidéo (j'en est vu grâce au troublé de la personnalité lol)

Invité Guest

Superbe dossier matthieu !

Je connais bien la région et j' espère revivre encore plusieurs épisodes orageux comme ce fut le cas l' année dernière

Ca va pas être très original, mais effectivement très beau dossier !

Et puis c'est sympa de nous sortir ça en hiver... comme si on était pas encore assez impatient d'attendre le retour de la saison des orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a++

Luder