daniel85 Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Bonjour Reportage photo ce matin aux Sables Ecume et mer déchainée bonne visite Merci Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 5 février 2014 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 5 février 2014 Belles photos qui mettent bien en évidence la force de cette mer démontée. A défaut de neige tu auras au moins vu des sols blanchis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 février 2014 Partager Posté(e) 5 février 2014 Tu en as de la chance, des flocons pareil j'aimerais moi aussi en voir Ok, c'est pas drôle...mais tes photos avec le phare sont très réussies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 5 février 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 5 février 2014 Salut Daniel pour le passionné que je suis j'adore!!!!! Mais je comprends aussi l'angoisse des riverains qui restent a demeure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 5 février 2014 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 5 février 2014 En effet, tes photos montrent bien la virulence de cette mer déchaînée. Je me demande parfois comment les phares peuvent résister à une telle force. Y'a pas à dire, ils sont solides!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 février 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 février 2014 Merci pour ces superbes photos, qui nous montrent bien la puissance des vagues déferlant sur le littoral ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 5 février 2014 Brest Partager Posté(e) 5 février 2014 Très beau déchainement de la nature ! C'est clair que les phares sont très costaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 février 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 février 2014 Photos impressionnantes, (comme les éléments déchainés d'ailleurs...) merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 5 février 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 5 février 2014 Superbes photos! Les vagues sont impressionnantes! La hauteur du phare donne une idée de leur taille imposante! C'était quand même plus calme lors de la rencontre centre-ouest il y a quelques années! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 6 février 2014 fontainebleau Partager Posté(e) 6 février 2014 je suis un habitué des sables, ma grand mère y habitant, et ca me fait vraiment drole de voit le phare submergé comme ca, car même a marée haute, il y a quand même de la marge avec le niveau de la mer ! impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Merci à toi pour ce reportage de bonne facture. Cela mérite bien un joli 13/20. Amicalement, T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlmx Posté(e) 6 février 2014 Partager Posté(e) 6 février 2014 beau reportage et très impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 6 février 2014 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, Merci à toi pour ce reportage de bonne facture. Cela mérite bien un joli 13/20. Amicalement, T41 Qu'est ce que ça veut dire une note ici? rien du tout. Quels sont tes critères d'évaluations? Je trouve ça complètement déplacé sur ce forum en tout cas. "Un joli 13/20", c'est pas l'école des fans! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 6 février 2014 Albi Partager Posté(e) 6 février 2014 Un gros coup de coeur pour la photo n° 8 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 6 février 2014 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 6 février 2014 Toujours très impressionnant, merci pour tes clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés