Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige ce soir ??????

Invité
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journées actives

Les plus actifs

Voici les T a PAris St Maur du 7 au 22 juillet 2003:

TX TN

29.1 16.0

28.9 14.1

30.7 15.9

33.0 16.9

34.0 19.2

31.0 14.9

33.6 14.5

36.5 17.2

38.1 18.0

26.8 19.1

25.2 15.6

31.6 15.1

35.5 16.1

29.0 19.9

30.2 18.2

30.3 15.8

Tu dois habiter dans un sacre piege a froid!

Oui voila c'est bien ça. En plus mdr Paris St maur c'est pas une référence j'ai 3°C de moins.

PS : la station de st maur est située entre plusieurs immeubles donc l'air froid a dû mal à pénétrer et les valeurs ne sont pas representatives l'été et l'hiver même.

En plus j'ai bien eu des tx à 22 et 23°C en juillet mais j'avais pas fait de relevés encore.

38°C de txx en juillet à St maur ? lol j'ai eu 35.5°C de tx , comme quoi cette station n'a pas d'intêret puisqu'elle est mal située.

Pour revenir au sujet, il a neige pratiquement non stop de 21h30 a 5h45 ce matin chez moi. Cela a mal tenu: 3 a 7cm de neige suivant les quartiers (banlieue ouest de Londres). A noter que tout le centre et le nord de l'angleterre sont sous la neige.

Eagle --->

je me suis réveillé à 11h vers 3h vers 5h et vers 6 il me semble, mais il ne pleuvait pas ni ne neigeait, les rpéciptiaitons sont arrivé vers 8h je pense (j'était en cours)

Invité Guest

Eagle --->

je me suis réveillé à 11h vers 3h vers 5h et vers 6 il me semble, mais il ne pleuvait pas ni ne neigeait, les rpéciptiaitons sont arrivé vers 8h je pense (j'était en cours)

ok merci pour les précisionspour le moment, il continue à pleuvoir ici (voir station en direct)

On va donc tous enlever nos couvre chef default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et saluer le départ de la neige pour d'autres latitudes... en lui donnant l'assurance que ses visites sous forme d'averse ou de giboulée seront accueuillies avec joie.. default_blink.png

Mais maintenant, il est temps de passer à autre chose..

Invité Guest

Oui eagle il est temps de paser au printemps!Et puis cet hiver a été bien ds l'ensemble pour toutes les regions (Nord-Est, sud-ouest, nord-ouest..)

A+