Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions du 08 Mars 2004


Messages recommandés

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah ok met04

"Le niveau 4 est un niveau d'alerte élevé, il attire l'attention sur, une canicule avec des températures comprises entre 35 et 40 °c, des précipitations pluvieuses fortes et intenses de l'ordre de 50 à 100 mm, des chutes de neige dont l'épaisseur au sol peut atteindre 30 à 50 Cm,des brouillards givrant, ou un temps orageux avec des risques de phénomènes violents, ou des vents forts avec des rafales de l'ordre de 80 à 100 Km/h."

donc pour mardi ce serait plutot pour le fort vent et vendredi pour les precipitations et toujours pour le fort vent ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

Bonsoir à tous,

J'ai oublier d'expliquer que j'avais mis un système de vigilance.

systeme de j'ai mis en place moi même, donc le niveau d'alerte ne peut correspondre avec mf, car les féfinitions sont differentes.

Si vous y trouver des manques ou si vous avez des idées pour ameliorer tout sa, je vous écoute. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

pour vendredi , faut voir : si tu te bases sur NOGAPS : tu mets forte pluie , sur GFS: pluie faible , sur BOLAM : ben tu attends le run de demain default_cool.png

Pas evident de se prononcer , meme a J-3 : ce qui est sur c'est que la fin de semaine sera pluvieuse dans le sud-est , pour les quantites faudra attendre jeudi soir... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...