Sam82 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Salut à tous! J'ai enfin terminé mon dossier sur la rencontre météo de Kruth. Le lien devrait être mis dans le message épinglé en tête de ce forum dans la journée. Sam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Très beau dossier Sam. "Domaine du vieux Cerisier" bien vu "Vivement Dienne en juillet" ah oui, c'est prévu ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Super dossier sam, pour ce qui est du domaine du vieux cerisier, il était plutôt onéreux, ce qui fait que nous n'avons même pas eu le loisir de le goûter Pour le reste, je dispose d'une vidéo de 1h15 environ sur la rencontre, si quelqu'un ayant l'ADSL est intéressé pour mettre à télécharger le film, je lui enverrai les cassettes comme on avait déjà fait pour Dienne avec marmote /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 2 mars 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 2 mars 2004 Ben dis donc jc t'as pas un camescope numérique pour rien qd meme ? Tu peux transférer la vidéo sur ton PC, et la transformer en Divx. Ensuite tu m'envoie le CD par la poste et je le mets en téléchargement sur mon FTP perso à 40 ko/s. C'est quand même plus pratique que d'envoyer les cassettes et de faire le transfert sur PC avec un magnétoscope ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 C'est vrai ça, j'y avais pas pensé, je vais essayer de faire cette manip quand j'aurai un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés