anecdote Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 sur la carte des observations et sur wetterzentrale, on a -5 a Brest. Or le record de froid de mars est de -4,9 le 7 mars 1971. Est-il battu ce matin ? Y en a-t-il d'autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lain29 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 C'est bizarre car sur certaines cartes (dont celle des bulletins de France 2 de ce matin et celle du bulletin de G. Plaut) aucune valeur de température n'apparaissait ! Ce relevé serait-il un bug ? @lain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 3 mars 2004 Brest Partager Posté(e) 3 mars 2004 -2.2 mini ce jour-là, à ma station à 1km du métar, donc bug. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 3 mars 2004 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 3 mars 2004 Tn enregistrée à Brest le 02/03/2004 : -2,9 °C (valeur officielle MF). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lain29 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 Ah ben -2,9°C c'est mieux ! Moi j'avais -2,3°C, mais j'habite plus à l'ouest de Brest (25 km), en bordure de l'océan... Pour moi c'était le record de cet hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés