Nemlod Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Ou va aller se creusement ? en mer du Nord Est-ce que c'ets lui qui était prévu pour enneigé les Normands ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 ce que je ne cromprends pas ces que les modéles ne le voit pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Je crois en effet qu'un creusement dépressionnaire était initialement prévu au dessus du Danemark et devait se décaler tout en s'affaiblissant jusqu'aux côtes françaises. D'après Bracknell, il en resterait à peine un front très atténué si j'ai bien vu. Gfs voit qques précipitations mais surtout sur les côtes puis ça "bug"... Ceci dit, la dépression justement prévue ne devait pas être aussi creuse au-dessus de la Bretagne vendredi ! A voir l'animation, cela s'enroule bien mais cela m'a l'air de ne pas progresser vite, d'une part, et de se désagréger un peu d'autre part. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 28 février 2004 Si Si Bracknell voit bien se creusement et il ne se décallera pas sur la Normandie qui d'aileurs cette nuit ne recevra pas d'averses puisque comme je le disait tout cela reste sur les cotes. Et encore on a plus d'echos d'averses notament a Dieppe. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 en tout cas moi j'ai une un bonne averse de neige(Dieppe) vers 20h00 elle à duréé 45min et le sol est recouvert d'un fine couche de neige. Ces précipitation se dirige vers le sud en perdant de leur intensité . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Par contre la zone de nuages visible sur le cenre ouest a donné et donne de fortes chutes de neige sur NIORT. Environ 4 ou 5 cms sont déjà tombés. Les chaussées demain vont être très glissantes avec les fortes gelées prévues..... Cette neige a débuté à 19H30 et la zone ne semble que très peu se déplacer..... Sans doute les dernières chutes de neige pour un hiver qui s'est fait attendre dans la région..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 28 février 2004 Et voila je m'en doutais les averses font "pouet" en arrivant dans les terres d'autant plus plus que le flux est assez lent par rapport a hier! Conclusions NOUS N'AURONS RIEN les Normand et je crois que je ferais mieu de me coucher car ya rien a voir dire que c'était notre dernière petite chance d'avoir les derniers flocons de cette vague et peu etre de l'hiver.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 février 2004 Hé ouais c'était votre dernière chance de voir des flocons et une petite couche au sol , perso j'attendais rien donc ça me choque pas trop , mais bon j'suis un peu degouté pour vous. J'espère que ça va totu de même parcourir un peu d echemin même si ça faiblit... j'espère que l'hiver prochain sera à la hauteur , et que personne ne suivra à la lettre les prévisions saisonnières qui ont été médiocres cet hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 28 février 2004 Ha un peu de nouveau pour la Normandie. Je viens d'aller regerder le sat et on apercoit que la Seine Maritime est sous les nuages. Et la neige est signalée a Rouen ce qui est déja mieux pour l'eure. (hier soir quand il neigait a Rouen il neigais ici 2h plsu tard) on croise les doigts mais ce paquet a l'air de se réactiver et s'agrandit en ce moment tout en se dirigeant sur l'eure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Et pour l'IDF , tu vois quelque chose venir , Kéké ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Et pour l'IDF , tu vois quelque chose venir , Kéké ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 février 2004 Si ça franchis pas au moins l'Eure alors y aura rien pour nous en plus je crois que même si ça passe ça n'atteindra que l'ouest des yvelines ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 28 février 2004 Averse de neige dans les Hauts de Seine C'est pas loin de chez vous Dans l'eure c'est fourtu ca se désactive en passant la Seine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 28 février 2004 ...pardon sur l'Essone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 février 2004 Très faible neige ici, surd 94 limite 91. Bienvue Kéké si c'est celà que tu a vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés