Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ALERTE GOVOU69 DECLENCHE!!!!

Invité
 Partager

Messages recommandés

Ben comme je l'ai dit et répété depuis une semaine dans différents posts, pas un pet de neige sur la région RA durant ce refroidissement. Merci à certains prévisionnistes qui se reconnaîtront pour leurs cartes plombées de pictos de neige pendant 5 jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et encore une fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si on avait écouté govou69 depuis 1 semaine, Lyon serait sous environ 1M - 1M50 de neige.

Un îlot à l'écart dans la vallée du rhone default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo champion.

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Ben comme je l'ai dit et répété depuis une semaine dans différents posts, pas un pet de neige sur la région RA durant ce refroidissement. Merci à certains prévisionnistes qui se reconnaîtront pour leurs cartes plombées de pictos de neige pendant 5 jours default_mad.gif   default_laugh.png   default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">   default_laugh.png   default_laugh.png   default_laugh.png  et encore une fois default_laugh.png

Le meilleur moyen de ne jamais se tromper est de ne jamais faire de prévisions... Après c'est toujours plus facile de critiquer

c vrai que c'est plus facile de critiquer que de faire. mais c'est vrai aussi que les prevs etaient quand meme bien erronées. on devait avoir bcp de giboules et au final on a pas eu de giboulés sauf ce matin 0.5cm de neige.

seb.

mon site :

Critiquer que de faire ???

On peut rigoler tout de même, ses prévisions révèlent plus du fantasme et de la prédiction que de la réalité ! IL était déjà très difficile dans cette configuration d'obtenir un épisode neigeux d'importance en vallée du Rhone, alors annoncer tous les jours plusieurs dizaines de centimètres pour le lendemain, et avoir tout faux, on peut se poser des petites questions sur ses prévisions, eux prédiction...

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Critiquer que de faire ???

On peut rigoler tout de même, ses prévisions révèlent plus du fantasme et de la prédiction que de la réalité ! IL était déjà très difficile dans cette configuration d'obtenir un épisode neigeux d'importance en vallée du Rhone, alors annoncer tous les jours plusieurs dizaines de centimètres pour le lendemain, et avoir tout faux, on peut se poser des petites questions sur ses prévisions, eux prédiction...

Effectivement les "prévisions" (ou plutôt les rêves default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de govou69 étaient vraiment aberrantes, et ne devaient pas être prises au sérieux... Ma critique s'adressait plutôt à ceux qui critiquent les vrais prévisionnistes, sous prétexte qu'ils n'ont pas eu leur chute de neige. <_<

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Je viens d'arriver à mon job à Lyon ce matin et aucune neige, il fait trés froid ca oui, mais de neige pas de trace, sauf sur les hauteurs du coté de Vienne ...

Et encore je pense qu'elle date de la semaine dernière ...

Gouvou en météo on doit faifre les prévisions sur ce qui est et non sur ce qui ferait plaisir.

Même si on est beaucoup à tomber dans ce travers plus ou moins.