Invité Guest Posté(e) 28 février 2004 Partager Posté(e) 28 février 2004 Bonjour à tous ! La rencontre de Kruth est maintenant terminée et tout le monde est rentré à bon port, l'heure est maintenant venue de se remémorer les meilleurs moments de cette rencontre pour ceux qui y étaient, et de faire découvrir les photos à ceux qui n'y étaient pas. Pour celà, Infoclimat a décidé de mettre en place un espace sur le web pour que chaque participant qui le souhaite publie ses photos. Ceux qui sont intéressés devront contacter l'équipe technique d'infoclimat via la mailing list dédiée ou le tchat. Je conseille d'utiliser un logiciel de génération de galeries tel que Webthumb, un logiciel en français gratuit. Pour visionner les galeries, nous ajouterons au fur et à mesure des liens dessus lorsque de nouvelles galeries seront proposées. Revenez donc sur ce sujet régulièrement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Galerie d'Edel Galerie de Quentin59 Galerie de Sam49 Galerie de Guillaume13 Galerie de Chris83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Super les photos. Tout le monde semble s'être éclaté. Bravo aux organisateurs. Cependant la gente féminine semble peu représentée. La météo interesse donc t-elle plus les hommes que les femmes ? En tous les cas j'ai pris mon pied à vous regarder tous prendre le votre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 2 mars 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 2 mars 2004 Eh oui la parité en météo ce n'est pas çà... Pourtant tout le monde est le ou la bienvenue dans notre petite communauté. Si vous connaissez des filles qui s'intéressent à la météo, parlez-leur du site histoire qu'on ne passe pour des machos que nous ne sommes pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 Sur le site de Fred Decker, iil ya 2 filles qui postent très régulièrement . Mais c'est vrai que la météo a l'air quand même de rester un fief masculin. Dommage ! Autrement, je n'ai pas pu voir les photos : chargement trop long ! pourtant j'ai l'ADSL à 512... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2004 Partager Posté(e) 6 mars 2004 Les photos sont superbes!J'essaierai de participer a une rencontre!c'est vrai, ce serait bien qu'il y ait quelques filles! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> looooollll Merci encore pour ces photos! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés