Lolo45 Posté(e) 27 février 2004 Sandillon (45) Partager Posté(e) 27 février 2004 Bonjour, Je sais la critique est facile et la météo n'est pas une science exacte, mais là ca fait 3 jours de suite que l'on annonce des averses de neige ici.(loiret) comme surement dans d'autres départements. Aujourdhui comme les jours précédents il fait beau, une belle journée d'hiver quoi ! 3 jours de suite ca fait beaucoup et quand je pense que Dimanche on disait à la télé que chacun verrait la neige on en est très loin ! Et quand vous regardez les pictos du site (Que je ne mentionnerai pas) à 16 h par ex pour aujourd'hui, c'est n'importe quoi ! Il faudrait qu'ils vérifient les informations avant de dire des c*******s. Lolo45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 En IDF, on a eu quelques averses cette semaine, mais c'est surtout le soleil qu'on remarque. Le manque de précipitation se prolonge et l'ensoleillement devrait atteindre un bon niveau pour ce mois de février. Bref on s'ennuie pas mal... Heureusement que les Bretons ont de la neige et nous communiquent leur joie, ça permet de faire patienter les Franciliens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 je ne voudrais pas remuer le coûteau dans la plaie mais il me semble maintenant très difficile que vous ayez de la neige avant la fin de l' hiver. Je pense que ce front était le dernier ( peut être une possibilité de neige ce week-end, mais .. ) Bon désolé je vous laisse car je temine ma battaille de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 si tu cherches les averses ,il faut venir dans le sud de l'aquitaine ici à dax ,la derniere de neige roulée était assez impressionante(pas de bol il fait 2 degré) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 17h30, Rouen est sous la neige depuis 5 mn... cela tombe fort et devrait commencer à blanchir dans peu de temps... vent et flux de nord. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Chouette c'est la ligne neigeuse alors ca devrait toucher la Région Parisienne au nord et l'eure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 C'était une grosse averse de neige, un peu de blanc entre les brins d'herbes, mais une autre formation cumuliforme pointe déjà à l'horizon nord... Je ne sais pas si ça doit se poursuivre à la nuit tombée : il ferait alors plus froid et ça tiendrait mieux. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 18h40, à Rouen, c'est reparti mon kéké ! Nouveau coup de neige ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 A Paris le ciel s'est couvert de nuages bas (inactifs ) en 30 minutes. Espoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Moi tout l'heure je voyais de beau gros congesus dans le fond et pouet ca passe a l'est... enfin je crois que le moteur "traine" est lancé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Oui anecdote chez moi ca a fait pareil ya 1h et depuis ciel de traine actif en fait je crois que c'est la limite de l'ancien front Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 par contre j'ai peur que les averses passent trop à l'Est... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Pour Paris c'est pas le probleme numéro 1le gros ^probleme c'est qu'on ne sait pas jusqu'ou les averses pourrons aller vers le sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 27 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 27 février 2004 Ici le ciel est menacant mais tjrs pas de precipitations /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai l'impression que ça crève... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 nouvel averse de neige roulée avec orage ici au sud de dax la tempé est passé de 7° a 16H à 0,7 actu la neige roulée tient trés facilement au sol( déja damée!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés