Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Où sont passées les averses ??

Lolo45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais la critique est facile et la météo n'est pas une science exacte, mais là ca fait 3 jours de suite que l'on annonce des averses de neige ici.(loiret) comme surement dans d'autres départements.

Aujourdhui comme les jours précédents il fait beau, une belle journée d'hiver quoi !

3 jours de suite ca fait beaucoup et quand je pense que Dimanche on disait à la télé que chacun verrait la neige on en est très loin !

Et quand vous regardez les pictos du site (Que je ne mentionnerai pas) à 16 h par ex pour aujourd'hui, c'est n'importe quoi !

Il faudrait qu'ils vérifient les informations avant de dire des c*******s.

Lolo45

En IDF, on a eu quelques averses cette semaine, mais c'est surtout le soleil qu'on remarque. Le manque de précipitation se prolonge et l'ensoleillement devrait atteindre un bon niveau pour ce mois de février. Bref on s'ennuie pas mal... Heureusement que les Bretons ont de la neige et nous communiquent leur joie, ça permet de faire patienter les Franciliens...

je ne voudrais pas remuer le coûteau dans la plaie mais il me semble maintenant très difficile que vous ayez de la neige avant la fin de l' hiver. Je pense que ce front était le dernier ( peut être une possibilité de neige ce week-end, mais .. )

Bon désolé je vous laisse car je temine ma battaille de neige

si tu cherches les averses ,il faut venir dans le sud de l'aquitaine

ici à dax ,la derniere de neige roulée était assez impressionante(pas de bol il fait 2 degré)

C'était une grosse averse de neige, un peu de blanc entre les brins d'herbes, mais une autre formation cumuliforme pointe déjà à l'horizon nord... Je ne sais pas si ça doit se poursuivre à la nuit tombée : il ferait alors plus froid et ça tiendrait mieux.

Florent.

nouvel averse de neige roulée avec orage ici au sud de dax

la tempé est passé de 7° a 16H à 0,7 actu

la neige roulée tient trés facilement au sol( déja damée!)