Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Il y a des personnes qui ont des images radars récentes ? Va t'il y avoir un ciel de traine peu actif ou alors des bons paquets pour la suite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 ho ho doucement vous en avez assez! Les averses pourraient ajouter des centimètre cet après midi mais difficile de dire... Les radars montrent une poche d'averses peu etre pour la Bretagne mais pour 'linstant je pense pas qu'il y ai beaucoups d'averses d'ici ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Le temps est lumineux dans le NW 35, mais la nébulosité reste importante. Pour quelques averses neigeuses en cours de journée, je ne dis pas non moi... A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 27 février 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 27 février 2004 averses de neige oui mais ne tenant plus au sol! En tout ca ici à Quimper , la neige de ce matin a deja pratiquement disparu Attention aux routes verglacées demain matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 27 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 27 février 2004 Ici pres de Nantes, le ciel reste bien encombré apres les chutes de neige faible de ce matin qui n'ont pas tenue. Par contre, il est tombé entre 10 et 15cm sur la cote....cela doit etre bien joli... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 ta pris des photos iroise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Ici à l'ouest de Saint-Brieuc, il a neigé sans arrêt de 12h à 14h.. et je parie que ça continue encore... Sur Saint Brieuc, la baie fait qu'il ne neige pas ou alors ca ne tient pas... Si ça gèle demain, ça va donner ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés