Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 amis breton! je vous lance un appel solennel! non franchement 40 cm de poudre en plaine ce n'est pas si frequent et personnellement je suis tres jaloux ce matin. si vous pouviez nous faire profiter de tout cela avec de belle photo? merci et regalez vous bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 27 février 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 27 février 2004 salut bien moi je comptais bien faire qqles photos depaysantes(la mer + la neige) mais pas de neige sur mes cotes! et j'ai pas été tres gaté sur Quimper contrairement à d'autres endroits: seulement 3cm! Mais je suis deja très heureux, je ne l'attendais vraiment plus! J'ai envoyé une petite vue de chez moi sous la neige à infoclimat. Elle sera visible sans doute ce soir au plus tard. Allez au tour des tempêtes maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 3 cm à Quimperlé aussi. C'était pas énorme mais c'était quand même chouette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 J'en ai prises, 2 à 10 cm, c'est une aubaine d'avoir trouvé ça. Au tour des tempêtes et des orages également, pour l'été surtout. L'essentiel c'est que ça bouge. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Quelques centimétres à Brest aussi , la neige a fini par tenir , dommage car elle a tenu beaucoup trop tard , il a beaucoup neigé à brest , c'est un peu dommage ...ce matin , tout était enneigé mais surtout verglacé à ce qu'ont dit mes parents ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés