Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Alors amis bretons,ça roule?


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour messieurs,ah là vous êtes bien servis messieurs les bretons.Avec 30cm de neige,vous allez pouvoir faire de bonnes batailles de neige. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon vous avez peut être pas eut de tempété mais là vous avez eut un sacrée paquet de neige.

Bande de veinard.Peut être encore 10cm et ça fera 40cm:

30+10=40cm. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon moi dans les PO j'en aurais peut être mais bon comme d'habitude j'en aurais pas car le temps des PO est très bizarre et en plus cette fichu tramontane devrait revenir. default_unsure.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon profitez de la neige amis bretons. default_cool.png

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va plus entendre Pierrick pour un bout de temps, ça va l'occuper default_unsure.png lui qui se plaignait de n'avoir aucun phénomène météorologique intérerssant chez lui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur,en plus ce phénomène neigeux intense n'est pas arriver depuis un moment d'après ce que j'ai entendu à la radio.

Allez pierrick revient! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A plus default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mesure 22cm de neige sur ma voiture et le vent commence a soufflé avec des congeres on aurai la totale

les poids lourds n ont plus le droit de circuler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce métar de Dinard a encore éjecté mon obs de la carte des phénomènes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A St-Malo, entre 7 et 9 heures ce matin, c'était le blizzard par moments, default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> une neige serrée et crépitant sur ma capuche, 5 à 7 cm sur les sites préservés des piétons et circulation, 2 à 6 sur les plages toutes confondues. Congères de 5 à 10 cm sur les voitures en stationnement, parfois une quinzaine, se rompant facilement.

Après affaiblissement progressif, les chutes de neige ont pris fin vers 10 h 30, maintenant un lent dégel est entamé sous des trouées ponctuelles.

Des orages l'été prochain un peu comme en 92, 94 et 95,

tempêtes à l'automne et ce sera impeccable. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens je vois qu'Eric a sorti sa grosse vanne ici également. Un vrai cancaneur celui-là... default_unsure.png

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon "50%" de sang breton qui bout à l'idée de ne pas pouvoir voir cette neige... default_unsure.png

Cela dit, j'espère que tout va bien..

L'épisode neigeux devrait s'estomper cet après midi non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nos amis bretons confirment-ils les infos entendues, à savoir que localement,

( ou effet du vent ?), il serait tombé près de 50 cm dans l'intérieur du Morbihan ?

Ahhhhhhhhh...les joies du déneigement.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Philip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...