Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Bonjour, au vue des images sattelites, la dépression ne prend t-'elle pas un chemin vers l'est ?? Merci de vos réponses .. oliv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 27 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 27 février 2004 ce n est pas annoncé mais ce serait bien cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 J'ai aussi eu cette impresison, surment notre envie de neige qui nous fait des tours loooool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 non pas du tout, elle prend la trajectoire prévue. les pricipitations que l'on voit sur LCM font demi tour sur le nord ouest en direction de la région nantaise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 Oui Eric la dépréssion est bloqué par l'enroulement et fais un peu du sur place elle devrait descendre lentement mais les Bretons verrons encores des chutes de neiges jusqu'a ce midi et les quantitées risquent d'etre conséquentes surtout si par endrois nous avons 30 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 keke tu disais hier soir que j'aurais quelques flocons et j'ai rien eu du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 moi rien du tout! quand ca veut pas, ca veut pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 27 février 2004 j'ai dis qu'au mieux si la dépréssion se décallerais plus a l'est tu pourrait avoir un ou 2 flocons mais elle s'est stoppée sur le Cotentin.... Enfin bref maintenant en Haute Normandie faut plus s'attendre a de la neige maintenant à mon avis c'est fini pour l'hiver a part les giboulées de mars qui restent possible. Dimanche est tout de même la derniere journée de neige au sol. avec le sourire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 c'est vrai que je me posais aussi la question, cet enroulement n'a pas l'air d'évoluer bcp et va peut être se "combler" doucement en se déplaçant vers l'Aquitaine, le Limousin, peut être l'Anjou... en tout cas c'est la neige... Pourvu que cela n'occasionne pas trop de problèmes... (notre désir de neige ne doit pas nous faire oublier cet aspect) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Ouais la kéké c'est mal partis pour la neige chez mes amies normands. Sinon t'est de haute normandie? T'es d'ou?De seine maritime car j'y habitait avant. Allez à plus. La dépression à l'air de se déplacer vers le sud a voir la dernière image sat comme les modéles l'avaient prédit. Des nuages semble arriver par l'ouest. Je vous dirais si j'ai eut de la neige cette nuit lundi car j'ai pas de forfait internet. A plus kéké. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 27 février 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 27 février 2004 L'enroulement semble se diriger vers le massif central. D'après les modèles, il devrait plonger au sud en méditerranée. Un léger décalage reste toujours possible pour les régions avoisinantes, maies les mdoèles semblent assez d'accord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Moi je pense sur les PO qu'ont va avoir 2 choses: En fin d'après midi ou en soirée on devrait avoir peut être de violentes averses de grésil car ca arrive souvent au bord de la mer. Cependant je me pose la question: Es qu'il pourrait y avoir des phénomènes orageux intérrésants sur la mer car l'air froid sera très vif au contact de l'eau à 10°C. Mais bon je préfére la neige que les orages exceptionnellement pour cette période. Je pense que les chances de neiges plus prononcée sont pour l'héraulh et le gard concernant le languedoc roussillon. Mais bon c'est t'on jamais car il y a bien eut des surprises en bretagne. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés