bianconero Posté(e) 31 janvier 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour depuis hier fin aprem, ma VP2 a commencé à envoyer des valeurs "erronées" sur le réseau ... problèmes sur le(s) capteur(s) suivant(s): blocages : Température (valeur erronée 2.8°C ) *** Humidité (valeur erronée 84% ) je m'en suis rendu compte ce matin en rentrant du taf ... ras (je penses) sur la console : piles OK * dataLogger ?? ** ras aussi au niveau ISS (inspection) et de la réception du signal ! certain que d'autres ont déjà été confrontés au dysfonctionnement ... merci pour vos tuyaux en retour (avant d'envisager le pire ) bonne journée CDT /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12891'>export_30_01.txt /applications/core/interface/file/attachment.php?id=12892'>export_31_01.txt export_30_01.txt export_31_01.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, A mon avis sonde "thermo/hygro" H.S......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 31 janvier 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2014 re_yep ma 'crainte" aussi même si à vrai dire "HS" en l'espace d'à peine 4 mois de service ! faute à pas de chance (VP2 neuve) d'autres avis svp ?? merci d'avance CDT ps. sur la console "ras" pourtant j'ai bien les "valeurs" affichées mais toujours pas via WL (UTC) ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 31 janvier 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 31 janvier 2014 D'après tes relevés, c'est un problème avec la sonde de température/humidité. La transmission entre l'ISS et la console fonctionne très bien. Vérifie que la sonde est bien connectée dans l'ISS. La sonde n'aurait pas pris l'eau, ou elle n'a pas été exposée à des produits chimiques? Que se passe-t-il sur la console exactement? La température et l'humidité s'affichent bien? Les valeurs sont correctes, elles évoluent dans la journée ou elles sont figées? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 31 janvier 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 31 janvier 2014 re_yep ma 'crainte" aussi même si à vrai dire "HS" en l'espace d'à peine 4 mois de service ! faute à pas de chance (VP2 neuve) d'autres avis svp ?? merci d'avance CDT ps. sur la console "ras" pourtant j'ai bien les "valeurs" affichées mais toujours pas via WL (UTC) ?? Allez la garantie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 31 janvier 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2014 re_thnx les potos pour vos réponses... c'est résolu ! ... sorry pour le dérangement via le menu de WL je me suis aperçu que les paramétrages "set Trannsceiver" étaient erronés ! précision, j'ai pas le souvenir d'avoir pourtant touché qcshe ... bref, supposé réglé par "défault" et bien non voilà c'est un détail mais l'important c'est que tout soit revenu à la normale ... un merci particulier à Bruno de MetéoShopping qui a looké de suite d'où pouvait venir le blem ... 10/10 pour sa disponibilité même par téléphone ! bonne journée CDT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés