Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 je c je c je c je plaisanté on verra ça , moi de tte facon je pars dans les massifs du 83 soit dans le 04 ( ventoux ou lure ) ou st victoire (13) enfin je verrai mais bon on va ATTENDRE ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 moi je n'y crois pas car les pluies devraient arriver en fin de journée(au pire moment) et en fin de journée la temperature et aux alentours de 7 degrés se qui est trop pour la neige...a moins que demain il y est un refroidissement mais je n y crois pas trop... a+ ps:pourrait il avoir de la neige autrement que demain soir??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 COCO bonjour, 7° = un peu abusé 6 ou 5° plutot, et des que les precips vont commencés a tomber sa va etre de la pluie dabord pendant qq minutes puis la temp va baisser au fur et a mesure ppuis il fera nuit (il commencera a faire nuit) pluie te neige mélés, puis nuit on tombe a 1° ou 2° tout au plus mais sa baissera encore et a cet temp, neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... Mais attendons demin nen disons pas plus ok coco ?? demin midi la je ferai une grosse analyse et je pense que je serai pas le seul... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, @++ bYe LoLO /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Bon je peux me tromper...Et je voulais aussi vous parler de retours d'est qui pourraient se produire Dimanche!Trés bon pour la provence tout ca,voir le languedoc(si les précipitations progressent vers l'ouest) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 bonsoir a tous juste une question ma station annonce encore la pluie alors que le vent s est leve actu il fait 5d9 et 994 hpa quelqu un peut il me repondre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Ben, pour une machine qui réfléchit pas 994hpa c'est pas du beau temps /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> logique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Matez les prévis de Nicolas, pas du vent tous les jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteo-grandsud.com/page%20pr%E9visions.htm A 1 dégré près il neigerai sur le litoral /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez moi c pas marrant c trop facile il neige à coup sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 26 février 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 26 février 2004 de tres belles cartes et des previsions tres optimiste enfin on verra en tous cas bravo nico c'est presque mieux que mf en tous cas mieux que france 2 pour les pictos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 vous trouvez pas bizarre un truck , là g fé un tour sur le site de MF et il annonce pour vendredi 16H , samedi et dimanche un ciel bleu avec quelques passages nuageux et de températures clémentes ............ /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bizarre .... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> nan ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lc30 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 je vais jouer les rabatteurs de joie : Bolam ne voit rien ! Sauf pour la Corse. Et pourtant moi aussi à Nîmes j'aurai aimé avoir un manteau blanc! -- lc30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 26 février 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 26 février 2004 Et bien 7 pages! les sudistes sont en formes ce soir ! Mais GFS 18 z pas trop en forme par contre...! Arg! La plupart des pluies passeraient trop au sud (en mer) au moment propice ! Mais bon ca ne reste que GFS à maille large (>60km) Attendons le bolam de demain... Les T° descendent pas mal par contre ce soir c'est déjà ça.... Pour le reste il n'y a plus qu'attendre la sentence, maintenant ce n'est plus les modèles qui décident (surtout par chez nous) mais dame nature, les conditions y sont (ou plutôt presque...), à elle de voir le timming... PS: J'ai fait 13 ans à montpellier et je ne me souviens pas d'un épisode niegeux important venant de l'ouest..? Généralement ceux la ne dépasse pas l'aude ou le 66...enfin c'était y'a longtemps et la méteo n'était pas encore une de mes première préaucupation.. Mais j'ai pas souvenir d'un épisode neigeux arrosant midi pyrenne puis partir vers PACA ??? En general ca vient plutot par l'est..Les gatés sont soit 09 11, 66 et limite 34 ou 34 30 84 13 mais pas tous en même temps.. Donc dans cette config, par mes modestes 13 ans d'expèrience dans le 34 je doute ! par contre connaissant aussi très bien l'A9 narbonne - Toulouse, la je crois que demain ca sera du tout bon pour eux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Pour une fois, tout les prévisionnistes semblent d'accord, y compris MF (à moins qu'ils ne changent encore d'avis d'ici ce soir lol).. La neige pourrait bien tomber sur la provence durant la nuit de vendredi à samedi. Cela reste à confirmer et cela dépendra biensur du vent qui, une nouvelle fois, pourra changer la donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Pour montpellier aussi ? Où se trouvent ces prevs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Re bonjour ! wé c exact la neige tombera ce week-end chez nous dans le sud ! je me langui /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon aller je vous laisse g d'autre truck à faire +++++ TOXIC @+ @ce soir ... + /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 blancos, il suffit de lire les prévisions sur infoclimat ou de consulter le site de MF qui mets quelques pictos de neige pour l'arrière pays provençal (aix en provence notamment). Certes c'est pas un certitude absolue mais bon... on prends le picto, c'est çà par contre, pour l'instant, rien n'est annoncé pour Montpellier.. Mais bon faut pas désespérer, car il semble très difficile de prévoir le passage de cette fichu perturbation <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Selon le dernier GFS montpellier aurait un peu de neige ce soir mais plus à l'est (13)ça resterai sec ce soir, mais y 'aura automatiquement des surprises. A noter deux autres dégradations Samedi soir et dimanche soir. Dans les 3 coups y 'en aura bien 1 fois mini chez vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Vu comme c'est parti, je renonce à ces espoirs. On verra ce soir et si il n'y a rien, je renoncerai à tout espoir de voir la neige et "j'hibernerai" cet été sauf en cas de phénomènes météoroligique intéressants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 Matez la carte des observations, ça se rapproche du 34, est-ce que ça va passer la montagne noire? là est la question. OUI ou NON ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 La Montagne Noire et l'Espinouse sont franchies, ca tombe faiblement ici tout en avancant vers Pezenas et Clermont l'Herault. La température est en baisse. Attendez peut etre a quelque chose la bas ainsi que peut etre vers Montpellier plus tard s'il ne fait pas trop chaud, mais je vous le dit de suite c'est vraiment faible... Et dire que tout est en fleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 février 2004 Partager Posté(e) 27 février 2004 DU NOUVEAU DANS LES MODELES POUR CE WEEK END CONCERNANT LA NEIGE dans le sud est ! Merci de me répondre ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 27 février 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 27 février 2004 Non rien de mieux pour GFS 12z tres faible precipitation sur le 34. Pour plus à l'est, RAS. Un gros paquet passerai en mer dommage.. A noter que LCM voit la même chose : http://www.lachainemeteo.com/ex_preci.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés