schaffer Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Juste une question! les prévisions de Guy Plaut sont elles mises à jour? j'arrive plus à rentrer sur sa page! merci pour une réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 25 février 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 25 février 2004 il me semble que ses prochaine prevision seront reactualisé a partir du 26 au bon moment pour noous eclaircir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 25 février 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 25 février 2004 Marche pas les prev de plaut aujourdh'ui .. le pbm vient du serveur du CNRS qui est out semble t'il... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Citation Marche pas les prev de plaut aujourdh'ui .. le pbm vient du serveur du CNRS qui est out semble t'il... les crédits pour la recherche ont baissé, ceci explique peut être cela.. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schaffer Posté(e) 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 Ok merci il me semblait que ça déconnait et que ça venait pas de moi! dommage j'aurai vraiment aimé connaitre son avis sur la situation à venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 25 février 2004 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 25 février 2004 oui hier c'était pareil! Ca n'a remarché que dans le courant de l'apres midi Ca viens de chez lui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés