kéké Posté(e) 24 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 février 2004 Donc tout le nord est en jaune pas de orange donc si il y a neige qui tiend au sol ils se seront trompés! Moi je ne les comprends pas des fois mais je crois surtout qu'il ont peur car dimanche ils ont mit du orange pour rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 février 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 février 2004 Et ci ils avaient raison ?? De la neige fondante tout au plus, les dernieres previ de M.F 95 a la mi journee annonce de faible chute de neige ne tenant pas au sol. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 verdict demain mais gare aux oreilles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellac87 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 ne vaudrait il pas qu'ils mettent du orange et si il ne se passe rien c'est pas grave que du jaune et que des chutes de neiges tiennent au sol . A moins que de lancer des Alertes à tous va , ils ne deviennent pas crédibles. (le sont ils dailleur ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 24 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 24 février 2004 C'est bon signe, quand MF met pas d'alerte , en général on a de bonnes chutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 ils auraient pû mettre quelques dépératements en orange tout de même! Dire que cette nuit l'eure était en jaune alors qu'on a eut un ciel passagèrement couvert! il n'y a pas de juste milieu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 février 2004 Nantes Partager Posté(e) 24 février 2004 Faudrait pas non plus que la DDE sale les routes pour rien . Dans le cas d'une alerte orange, les routes sont salées . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 s'ils n'éditent d'alerte orange c'est justement parce qu'ils pensent que ça ne tiendra pas, ou très temporairement; m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 ouai peu etre parce qu'ils croient qu'au maximum cela sera temporaire c'est sur.... on vera! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 février 2004 Bourth Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 mouai je crois que cette fois ils aurons raison en fait quand je vois toutes les prévisions météo c'est la même chose pluie a l'ouest pluie et neige mêlées au centre et neige a l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 février 2004 Nantes Partager Posté(e) 24 février 2004 Si la neige tombe entre 7h et 9h, c'est le pire moment pour les personnes qui prennent la route : en effet, la DDE ne peut intervenir pendant cette période ( un peu comme le 13 Janvier 1999 où la neige était tombée entre 16h30 et 19h au meilleur de la circulation ) . Ce qu'il ne faudra craindre, ce sont surtout les retours de vacances Vendredi, Samedi et Dimanche ; il va y avoir du sport ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 24 février 2004 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 24 février 2004 Mardi 12 janvier 1999 Cyril ! soirée mémorable sur Paris avec de la neige carrément pas prévue au sol... a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 24 février 2004 Nantes Partager Posté(e) 24 février 2004 Exact Patric95 ! pourtant je viens de revoir la situation, ce n'était pas du tout gagné d'avance : je comprends tout à fait les plantages des prévisions ce jour là . La situation que nous allons connaitre les jours prochains sont hautement favorable à de grandes quantités de neige ! ça va être amusant de voir tous ces gens empêtrés dans leur voiture à polluer sans arret et qui sont bloqués par la neige : comme quoi pollueur rime avec payeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 24 février 2004 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 24 février 2004 Lol je m'en souviens très biuen de cette situ! Le ciel était voilé dans l'aprem et il faisait par contre très froid avec un sol gelée depuis plusieurs jours. Je faisais un entrainement sur un stade lorsque vers 16h la neige s'est mise à tomber à petit flocons. Rien ne laissait présager la suite qui fut terrible en surprise malgré la fonte qui débuta dès 20h(5cm en 1h30)! En effet vers 17 la neige se renforce et comence à tenir sur les trottoirs. Déjà extraordinaire et la suite vous la connaissez... a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés