Nemlod Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Bonjour J'iamerais savoir ou vont allez ces paquet sur le radar anglais, qui sera touché, est-ce le front prévu pour demain ? ou un front secondaire ? était-ce prévu ? Bref quel va être le comportement de se paquet (surement neigeux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 février 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 février 2004 C'est le front chaud que l'on attend ce soir, il est bien materialise sur la carte a 850 HPa de Meteocentre. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 Je viens de voir l'image satélite, il y la bande sur le sud-écossais mais la mini-bande sur le sud anglais c'ets quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 février 2004 c'est le frot chaud qui d'ailleur sera rattrappé par le front froid en arrivant sur la France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 février 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 février 2004 Il faut esperer que le front froid le ratrappe tres vite pour former un front occlus, car a Manchester la temperature est passe de 1 a 5 en 3 heures philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 24 février 2004 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 24 février 2004 Bonjour, Euh nemlod j'suis pas sure que cela soit de la neige sur la GB! Mattes les températures en Grande Bretagne elles se sont radoucies temporairement justement avec le passage de la perturb! A savoir ce que cela va donner chez nous... a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 février 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 février 2004 Le passage du front chaud donne de l'eau, mais la partie entre le front chaud et le front froid est beaucoup plus importante en G.B, arrive chez nous cette meme partie sera beaucoup plus reduite, et les deux front formeront un front occlus. A voir ce soir, car M.F 60 donne dans un premier temps pluie et neige melee, tandis que M.F 95 met de la neige seule ????????? philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2004 Arf m**** c po cool, dsl j'avais la flème de regarder les tempé et relevés en GB lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 C'est normal ce petit redoux temporaire sur la GB avec ce front chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 février 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 février 2004 d'ailleurs sur xc weather ca repasse dans le bleu a l'arriere, la bande possitive fait 300 km philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Oui tout à fait normal. Faut juste voir l'amplitude et la rapidité de l'occlusion. Manchester est plus à l'Ouest aussi, donc je pense que çà ira. On doit suivre l'évolution des températures sur la GB pour se faire une diée du temps ici et des chances de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés