Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 saone et loire neige pendant la nuit mais rien au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Chutes de neige toujours en cours sur Lyon /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 23 février 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 23 février 2004 Idem ici à Chambéry (365m). Dans presque tout rhône-Alpes semble-t'il. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 23 février 2004 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 23 février 2004 A 8h30 la couche de neige atteint 6/7 cm sur le Sud-Ouest stéphanois. Le thermomètre affiche 0°. Il neige toujours de manière soutenue avec quelques bourrasques de vent. Les routes sont enneigées. 10h20 : la neige tombe plus faiblement notamment sur la plaine du Forez. Dans certains secteurs de l'agglomération stéphanoise la couche atteint 10 à 15 cm. Certaines voitures qui descendent des montagnes avoisinantes ont une couche encore plus importante. Les bourrasques de vent sont plus fréquentes. Les conditions de circulation s'améliore doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 23 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 23 février 2004 Et moi j'ai toujours rien dans le sud est du Cantal. Quand vas t'il arriver ce front neigeux ?????? J'ai vu dans les observation qu'il y avait déjà quelques Cm à Issoire au sud du 63. Don sa va pas tarder à arriver chez moi ! Il fait actuelement -2°c et sa baisse encore. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ joe15 alt 1000m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 23 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 23 février 2004 A bais en faite il viendra pas ce front actif /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mf n'annonce plus de neige pour cette aprem. ya eu quelques petites averses qui on un petit peu blanchi le champs. Et voila encore une fois la dépression n'est pas passé chez moi .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 23 février 2004 des aversses arrivent en force sur la haute Normandie le Nord pas de Calais peu etre elle deccendrons plus loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Des averses de neiges en provenance de la mer du nord et en train de former un front secondaire sur l'allemagne commence à toucher l'alsace. Il neige maintenant de facon faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Kéké, où voit-tu que des averses arrivent sur la haute-Normandie ?? Je ne vois rien sur les radars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Averse de neige en cours sur la région de St Quentin en Yvelines... Mais c'est juste pour dire... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Chez moi rien d'extraordinaire, il fait 4.9°C au Havre et le ciel est menaçant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 23 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 23 février 2004 défilé d'aversses neigeuses sur l'eure en Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés