Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige neige neige :)

Invité
 Partager

Messages recommandés

Hehe et oui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qui est encore une fois privilégié cette semaine à venir default_rolleyes.gif ? C'est le N-Est. GFS annonce pendant toute la semaine à venir de la neige pouvant atteindre localement les 10 cm en une nuit. Vous y croyez??

En plus dimanche prochain le modèle voit 10 cm encore une fois. Je sais pas vraiment ce qu'il faut penser de cette analyse gfsienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous croyez que c'est fiable cette fois?

je pense que oui cette nuit c sure il pourré tomber localement 10cm par endroit et qui c qui recevra aucun flocon cet semaine c bibi le sud est a croire qu'on est maudit cette hiver....bon je vais allez m'amuser dans mon congèle lol.... default_laugh.png

et oui je peux rien faire mais franchement je suis dégouter pour moi l'hiver 2003-2004 aura été un hiver de m.... bon les nordistes pour vous ça aura été un superbe hiver mais penser o sudiste laisser nous un peu de neige juste cette semaine o moins pitié lol... default_laugh.png

lol faites pas la tête default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le nouveau run confirme la neige dans le N-Est. Je vais me tapper 20 cm si tout vas très bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

de la neige en moselle mercredi, ca c deja sur et certains. revenons a ce soir, la neige a remplacer la pluie depuis 19h15 sur toute la lorraine, il pleut encore au sud de l'alsace.

c'est bien bo tou ça mais j'ai regarder la météo sur la 1 et j'aurais esperer un flocon placer sur la carte pour le sud est mais non rien quedalle que du sun sun et sun a cause de ce maudit mistral default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c la tete des sudistes en ce moment....lol

Ya du monde qui devrait se gaver cette semaine car les modèles voient maintenant le renforcement de l'anticyclone vers le nord pour le WE prochain, donc qui gardera le froid chez nous, et ds le meme temps une dépression froide pourrait descendre sur l'Europe centrale histoire d'amener encore du froid et meme pq pas des retours d'est ou un nouveau front neigeux!

Ca sent bon là!

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

On ne peut pas être surs de la fiabilité des previs des preciptations au même degré que celle des temperatures autrement dit des masses d'air, donc on peut se permettre de prendre les pictos de soleil jusqu'a samedi dans le sud est avec des pincettes.

Une perturbation peut toujours s'infiltrer et ne sera vue que 48h à l'avance, c'est ca aussi le charme de la météo.

Pour les precipitations je considère les modèles comme fiables à 3 jours pas à 7 ni même 5.

reserves tout de meme pour cette nuit dans le Nord 54 et 55 (Lorraine) et Lux. ou nous sommes deja dans les eclaircies.Les precip. s'eloignent vers le sud.

RDV au prochain episode mardi .

Cirrusfab

Salut!

Le run de 00Z confirme la neige du 25 au 27 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est trop cool. Je vais me taper au moins 15 cm au Luxembourg default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Génial.

J' éspère que cela va se confirmer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ne parle pas trop vite!

Je pensais avoir ce matin 15cm de neige comme il était annoncé, et en fait je n'ai eu qu'a peine 2cm! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne t'emballe pas trop, tu risquerais d'etre decu! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Dites, vous allez pas refaire le coup de la Guerre de Sécession les Sudistes quand meme ?

Lol ouais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On connaît déjà la fin de l'histoire non ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">