Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 C'est incroyable, MC vient de lancer un bulletin avec comme prévisions 15 à 20 centimètres de neige.Les departement touchés sont totalement différent que ceux prévues par MF.En effet, MC voit les chutes de neige bocoup plus à l'est, qu'en pensez vous. Regardez par vous même ca sera peut-etre plus clair: http://www.meteoconsult.fr/extranet/public...ublication=1301 Alors qu'en pensez vous, merci de me communiquez vos avis et vos prévisions pour cette nuit qui va être intense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 22 février 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 22 février 2004 Qu'ils ont probablement tort tous les deux, car en jetant un oeil sur les prévisions de T° de l'un et de l'autre jusqu'a Jeudi ils nous indiquent des T° superieures à zero dans les maximales et a peine des gelées dans les minimales, ce qui n'est pas credible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 tu ne va pas poser la question tous les jours qd meme? regarde dans l'alerte lancée par le site si tu peux etre concerné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 22 février 2004 Brest Partager Posté(e) 22 février 2004 govou69, l'homme qui over-postait un forum avec toujours la même question... Et une seule réponse: On verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois pour suivre MC et MF sur ce plan là depuis le début, que MF est plus proche de la réalité et que MC réagit encore plus tardivement et pas forcément logiquement! Et je suis d'accord que les 2 voient trop gros, ils se couvrent un peu dans ce genre de situ quoi!? On dirait que c'est pas très sérieux là dedans! (au vu aussi des prévis de la semaine!) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schaffer Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 MC est pour moi un site pas très sérieux! ils font toujours dans le sensationnel! je regarde jamais leur prévision! puis bon pour la neige on verra bien! c pas en posant sans arrêt la question qu'elle va venir! perso qd meme j'y sens assez mal étant donné que les températures devraient pas descendre bien bas à Lyon demain matin! on aura du mal à attendre le 0°C! J'ai plus d'espoir pour le restant de la semaine notamment à partir de Mercredi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Je n'ai pas vu les prévisions de MC mais je viens de consulter qq modèles et en effet il n'est pas impossible que vers la Saone et Loire, l'Ain, le Rhone .... il y ait des choses intéressantes d'ici demain matin! Je serai d'avis aussi à mettre le plus gros à l'Est, en tout cas pas grand chose en vue pour les zones situées en longitude à l'ouest du Cher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés