Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 TF1 prévoit 5 à 10 cm de neige de la Vendée à l'Alsace dans la nuit de dimanche à lundi J'habite trop au sud /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 j'habite en moselle, juste sur le chemin. T'inquiète, t'en aura ds la semaine, de la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 5 a10 cm t serieux la??? j'ai pas regarder la meteo de TF1, moi j'habite en lorraine en moselle, je sens que je vais etres bien servi, en plus j'habite tout de meme a 310m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 moi j'habite trop au nord c'est fichu je suis de la mayenne mais je vais ds le maine et loire lundi alors peut être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 21 février 2004 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 21 février 2004 La situation du front peut encore évoluer...les prévisions dans ce genre de situation sont toujours difficiles et les erreurs nombreuses...ce matin, la pluie ne devait p Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 21 février 2004 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 21 février 2004 (petite erreur de manip..) (...) pas toucher les frontières du nord...fin janvier avec un peu la même situation, la neige est a progressé 200 fm plus au nord...F.Decker parle de neige en IDF ou Mayenne...on en saura plus demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 21 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 21 février 2004 Salut Sur les prév de Fred, ils annoncent de la neige d'abord sur le Nord du pays: Cotention ,NPDC Picardie.. je trouve cela très surprenant sachant que la perturbation stagne + au sud qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 ok d'accord ben on verra bien demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 21 février 2004 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 21 février 2004 Il a choisi une option plausible, difficile de positionner ce front...qui ne traversera pas le pays du Nord au Sud mais viendra du SW avant de nous quitter vers le SE repouussée par l'air froid (pour Max...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 J'ai revisionné le bulletin c'est des Charentes à l'alsace (la vendée n'est pas loin) Pour info les buletins de TF1 vont visibles sur leur site www.tf1.fr rubrique meteo puis bulletins video ou http://www.skifrance.fr/_TF1/index.cfm?fus...ion=tf1.accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 de toute façon cela va se jouer à qq km donc rien n'est vraiement fixer on n'en sera plus demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 je pense que j'aurais pas de probleme!Je suis en plein dans la zone et j'habite en creuse a 500m! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive la neige! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 c clair, de toute façon, en météo, on ne peut prédir la veille, ou même 6 h avant, où ça va se passer, quand, et les quantité. Parfois, ca se joue a qqes km, et ca fout la rage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Voici les précipitations prévues à 4H00 du matin lundi: http://www.unibas.ch/geo/mcr/3d/meteo/e/PRECI39C.PNG Les hachures blanches c'est la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Encore une fois, ma ville passera au travers, je désespère ! Venez pas au Havre, y'a jamais rien à se mettre sous la dent concernant les phénomènes météo à part les orages violents ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 21 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 21 février 2004 Ben vient donc à Nantes Storm76 ! C'est pas mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Pour Tallula: http://www2.wetter3.de/Animation_12_UTC/36_20.gif vers minuit.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 peux tu m'expliquer la carte svp je crois avoir compris mais...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 les zones hachurées en blanc , ce sera la ou il neigera et les zones en bleu sans hachures blanches, c'est la ou il pleuvra! Ok??Do you understand??lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 il n'y a pas de zones hachurées en blanc???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 sur la carte d'Aldo29 non, il n'y a pas de zone achurées en blanc mais des flocons de neiges. C'est sur la carte d'Aveyron12 qu'il y a des zones achurées en blanc, ce qui veut dire de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 A titre indicatif: Vers minuit, le perturbation se situera vers Rennes/Laval/Le Mans. (En espérant aussi vers Lorient/Quimper aussi ) Vers 2 heures, elle se décallera vers le sud: Nantes/Angers/Tours Vers 3 heures: Vendée/Poitou Vers 4 heures: Limousin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 je croyais que se n'était pas une perturbation du nord vers le sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Ah ok j'ai confondu la carte!Autant pour moi! Les petits cristaux bleux correspondent a des chutes de neige!Mais sur cette carte la perturbation a l'air de remonter plus au nord que prévu! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 ok merci c'est bien se que j'avais compris et j'espère que cette carte se rapproche de la vérité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés