Alex. Posté(e) 21 février 2004 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 21 février 2004 Le jour se lève et tout est rouge chez moi! La terrasse, les voitures sont recouvertes d'une sacrée pellicule de poussière rouge. Question sur son origine? Tombée avec les gouttes? Je pense plutôt poussières arrachées des collines (badlands) je n'ai jamais vu ça et si fort en tout cas, tout est à laver! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 21 février 2004 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 21 février 2004 Si si c'est bien du sable en provenance su Sahara embarqué par le flux de Sud! Tout est orange ici, sacrès couche sur les voitures! Sacrès pluie de boue. Les laves auto vont faire recette aujourd'hui . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Salut, en effet g vu les photo-live prises entre autres à Marseille et Bastia. Les voitures recouvertes d'une espèce de boue ocre jaune, comme à la fin d'un rallye par temps pluvieux. Hallucinant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 22 février 2004 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 22 février 2004 Ici à Briançon, 1200 m, c'est de la NEIGE ORANGE qui est tombée ! Je n'avais jamais vu ça quand j'ai déneigé ma voiture samedi matin... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés