Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 0cm à Paris , de toutes façons c'était pas prévu par MF et LCM sur le bassin parisien... par contre je me demande ce que GFS a bu pour mettre autant de précipitations des ardennes à l'IDF jusqu'à la normandie BOLAM n'avait pas totalement raison puisqu'il est tombé tout de même quelques flocons sur les plaines du SO où le ciel a été clair toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 En france, la neige a de + en dû mal à tenir au sol et j'en fais l'expérience depuis une petite dizaine d'années en normandie. A l'ouest d'une ligne lille-reims jusqu'au nord des alpes, ça fond tj en cours de journée où il faut que cela se produise pendant le minimum d'ensoleillement (fin décembre ou début janvier comme en 2003) ni avant, ni après! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 19 février 2004 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 19 février 2004 A Saint-Etienne, dommage que les chutes de neige soient si faibles. En effet, le peu de neige qui tombe tient au sol car il fait froid. Il y a 1cm à peine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Averses de neige faibles à ST MAIXENT L'ECOLE. T°C 4°C mais un vent d'Est glacial sous les grains. Ce matin, pluie et neige mêlée forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Ce matin il y avait 5cm et meme 10cm par endroits en creuse vers 500m! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 19 février 2004 Il neige faiblement par intermitensse dans l'eure et Eric doit en avoir quelques brins aussi non? enfin ce sont des bruines floconeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Il neige chez toi kéké ? ici ciel toujours morcellé de sc et d'ac et de qq cu avec une temperature qui baisse assez bien 3.7°C en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 19 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 19 février 2004 je me trompe ou cest les premieres chutes de neige pour le sud ouest? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Chez moi le ciel se couvre par l'est avec l'arrivée de Cu, peut étre un Cb sur la mer. En tout cas il fait trop doux pour qu'il neige: 5°C mais j'espère avoir une averse de pluie ou de grésil et allez savoir... peut-ètre un orage... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Quelqun peut me dire pourquoi ça baisse aussi vite ? le ciel n'est pas dégagé , et il fait déjà 3.2°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 kéké, non je n'ai pas de bruine floconeuse. wat car la température à 850 hpa est froide (vers les -10). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Je te l'avais dit wat que la T baisserais malgré les nuages ... 2.6°c actuellement au Havre avec un vent sensible ... Peut-être une pellicule blanche demain matin ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu37 Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Ici 20 km )à l'est de Tours... quelques flocons (neige peu mouillée étant donné la température en altitude) dans les rafales de vents.. Anecdotique mais bon peu gaté cet hiver... Pour infoo 3,2°c mais pas d'abrius normalisé.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 février 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 février 2004 Neige faible parfois modérée toute l'après-midi sur Clermont-Fd (350 m). Depuis la fin d'après midi elle commence à tenir sur les toits, voitures et espaces verts... T°C légèrement positive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés