Rafal78 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Le nouveau site de MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Il va remplacer le www.meteo.fr ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 18 février 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 18 février 2004 Site nettement allégé avec mise en valeur des €€€€€€ ! Sinon bonne nouvelle, VOGLANS (censée représenter Chambéry) semble disparaitre de la carte au profit logique de Grenoble: Cela évitera de donner une image faussée du climat de la ville et de la région, surtout par vent de nord. Cela dit, je crains que ce soit St Geoirs qui représente Grenoble... hmmm Ajout : Après vérification, il se pourrait que le Versoud soit pris en compte pour la référence de Grenoble. Ce serait un bon point pour nos amis isérois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Seul problème, c'est les zones payantes élargies..... Pour la prévision d'une ville, on a le droit qu'à même pas un jour en gratuit. Franchement, ils ont pas amélioré! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant qu'il ne remplace pas le meteo.fr!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2004 et si que J+1 grtis tt le reste est payant. je ne sais pas si ca vas remplacé meteo.fr mais en tt cas il y a les meme info mais en payant donc a priori .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Dans ce site on ne peut avoir aucune prévison sans donner du fric, c'est de l'escrocquerie! Si MF continue sur cette voie ils vont perdre de plus en plus de clients! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Si les gens travaillant à Météo-France pouvait nous expliquer: 1°) Pourquoi un nouveau site? L'ancien existera-t-il encore? 2°) Pourquoi il est rendu (le nouveau site) plus payant? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3°) Pourquoi n'avons-nous plus droit à des prévisions sur 2-3 jours GRATUITES sur le nouveau site de MF /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 18 février 2004 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 18 février 2004 1) S'il y a un nouveau site....l'ancien disparaitra, ça me semble logique... 2) les gens de MF qui fréquentent ce site et répondent aux posts de temps à autres ne sont pas les dirigeants ni les décideurs.... 2)Les subventions de l'état baissent, les recettes commerciales doivent augmenter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Je veux bien qu'on fasse payer, mais au delà de J+2! On a rien contre les prévi de Météo-France (donc contre toi Anikolas), mais je pense que ça va faire du bruit! Tu sais la logique.......... Je suppose que le nouveau site n'est pas entièrement mis en place? Puis rien ne va: ex, la carte de prévi pour son département, elle est actuellement pour 16h, et on regarde en bas pour voir + tard, c'est payant pour voir les prévi pour 16h! Rien ne va plus, faites vos jeux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Euh oui j'espère que tout n'est pas encore en place sur ce nouveau site, car sinon, c'est tout simplement lamentable, et ce serait la première fois que je me permettrais d'employer ce mot concernant Météo-France. Attendons le lancement officiel. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 18 février 2004 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 18 février 2004 D'ailleurs on peut s'interroger sur le fait que ce lien arrive ici sur le forum sans que le site soit terminé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 L'ancien site existe toujours pour l'instant... <_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Lol arreter de taper sur MF comme ça, c'est juste un site qui est en test et qui n'est pas terminé et qui normalement ne devrait pas être accessible. Franchement raf tu aurait pu garder le lien pour toi. Une erreur de lien y donne accés à partir du nouvel espace pro mis en ligne ce matin : http://www.meteofrance.com/FR/espacepro/index.jsp il suffit de cliquer sur Accueil pour y acceder.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 février 2004 Nantes Partager Posté(e) 18 février 2004 L'adresse http://www.meteo.fr existera toujours pour que les visiteurs soient redirigés vers le nouveau site . De plus, le temps que les moteurs de recherche remettent à jour les liens et que les bulletins TV des chaines hertziennes fassent la promo du nouveau lien... Aussi, la personne qui est propriétaire de l'extension en .net a de gros souci à se faire car elle n'est pas censé avoir le droit de s'en servir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 non ce nom de domaine est surement provisoire pour les test, le jour ou il sera officielement lancé l'adresse meteo.fr restera l'officiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 18 février 2004 Brignoles Partager Posté(e) 18 février 2004 On voit qu'ils s'amusent bien chez MF, A lire sur le nouveau site dans les prévi Bouches du Rhône: "Actualités Département 13 ceci sera le chapô actualités à remplir par Météo France les stagiaires en folie du web! ldjgf:sdjghfjgqdjfg qdfg!qdjkglqdjf!jkdl!gqdkgjqkl! dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj dfgkqdgkqmfkgjqmkgjmqkdjgmqkj sjfhslfqljfhlqdsjfhqlh " voici le lien direct: http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/arti...3&LIEUID=DEPT13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 lollllllll..... Ils font fort chez MF.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Franchement c'est n'importe quoi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus des previsions payantes à plus d'un jour, la c'est grave! Tout va devenir payant, ca m'enerve! J'espere qu'ils laisseront le mini-atmogrmme gratuit pour 4 jours! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ca m'enerve ca! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Bon on sait pas encore trop, donc laissons tomber. On verra le jour venu, le jour ou il l'ouvrirons (si ils l'ouvrent tel qu'on le voit maintenant). Pour l'instant c'est un test (sans être un test puisque l'espace pro de meteo.fr est redirigé vers ce nouveau site). En tout cas j'espère qu'ils remettront les actualités (événement, dossier, question de la semaine...) On critique pas MF, on critique le nouveau site comme on critique un nouveau site (en bien ou mal). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés