Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

GME


Invité
 Partager

Messages recommandés

Comme on a parler de tous les modéles ce soir faut pas oublier GME.200402171200_120.gif

200402171200_144.gif

200402171200_168.gif

Même configuation que les autres.

Ca ressemble plus à jma à 168 heures qu'à GFS, comme quoi je crois que la version de gfs me semble assez étrange et moins crédible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref on est encore dans une situation de reve!

avec un flux de nordrapide et marqué avec des épisodes neigeux !

En fait cela n'a geure changer dans l'ensemble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je ne crois pas au scénario de gfs car si on faisait la suite de nogaps ou d'ukmo, ils ne pourraient pas voir la situation de gfs à 168 heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas rever non plus! ce n'est que la situation d'aujourd'hui! rien ne dit que ce sera la bonne! il faut pas resonner en terme categorique! ca fait rever certains, pas moi!

d'ailleurs il faudrait une section du forum pour situer la situation prevue tel jour avec la realite!, on verrait en moyenne a partir de combien de jour les modeles se raprocherait le plus de la realite, moi je dirais j+3 en moyenne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut attendre encore!

Wait and see!

Des choses peuvent encore changer!

Il faut voir les modeles cette nuit et demain , on verra si la situ s'agrave ou si elle s'ameliore!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aldo on pourrait avoir en fin de février une situation comme celle de début février. Alors excuse moi mais je préfère avoir le scénario envisagé par gme que le scénario du début du mois.

Et comme le dit très justement Bruno, ça changera encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai cela changera mais a la limite je prèfere garder cela plutot que ca change car c'est déja bon tout ca!

enfin un mieu serait bienvenue mais c'est rare que les modeles voient de mieu en mieu en se rapprochant de l'échéance!

quand on y pense c'est prévut dans 6 jours!

ca fait beaucoup et c'est obligé que ca change!

Si les modeles changait juste les précipitation sur le pays en y rajoutant un peu ca serait cool! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

maintenant je crois qu'il n'y a plus rien a dire... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca ne pourrait pas changer en du boN??C'est ce qui pourrait peut etre arriver!

Mais c'est sur ca va changer, il y a le temps pour! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espere que cela ira dans le bon sens!

Il faudrait regarder les modeles demain, soit c'est la cata soit ca s'ameliore et c'est super!

*A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...