Invité Guest Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 beaucoup de pluies, de la grele et de la neige en grain sont observées sur le cotentin et les iles anglos normandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Tout juste aux portes de chez moi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a eu quelques précipitations en matinée, les sols demeurent mouillés après plusieurs heures de temps sec. Les masses nuageuses se déplaçant du NNW au SSE (à l'estimation), on aura peut-être quelques restes de cette perturbation sur SM ;-). A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 février 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 février 2004 Salut ici à Paris , le ciel est plutôt menacant , quelques petites gouttes tombent mais le vent se renforce... je suis à l'avant des grains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Il pleut très peu, mais le temps est devenu obscurci de l'autre côté de la Rance, vers le SW avec même un rideau pluvieux. Le métar de Pleurtuit relèvera-t-il quelque chose prochainement ?...à suivre. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 17 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 17 février 2004 Ici pres de Nantes, ciel couvert cet apres-midi, quelques grosses gouttes insignifiantes de temps à autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Une ondée d'intensité modérée est tombée durant un quart d'heure. Le ciel est encore menaçant avec l'arrivée de la nuit. Episode perturbé inespéré en cette période de sécheresse initialement envisagée pour tout le mois... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 17 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 17 février 2004 ...et une averse de grésil et de neige roulée à Caen à 18h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 17 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 17 février 2004 je confirme il pleut bien sur le pas de calais, je m'y attendais pas avec une tempé de 5 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés