Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

GFS 18 z :D


Invité
 Partager

Messages recommandés

default_mad.gif Oui mais tu oublies d'écrire la suite:

"Je signale que ce sont précisément les remontées actuelles d'air tiède jusqu'au nord de la mer du Nord qui favorisent une sorte de BLOCAGE au niveau du méridien de Greenwich, lequel fait descendre le froid arctique vers la Grèce... "

la semaine prochaine, encore une descente d'air froide sur ces mêmes régions? rien d'impossible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire une chose:

Je pense que la suite de février sera comme elle à commencer.

Douceur avec anticyclone avec quelque passages de fraicheur quelque fois sans grande conséquence.

Mais bon gardons espoir,on peut toujours espérér quelque chose.

J'imagine pas le printemps comment il sera.Es que un mois de février magnifique précéde toujours un mois de mars pourri?

J'ai souvent entendu ça moi.

Sinon j'ai entendu que si le réchauffement de la planéte continue le desert sur l'afrique montera de plus en plus vers le nord et pourrait atteindre le sud de la france par la suite.Mais bon ca sera dans plusieurs années mais si on continue comme ça,on aura des étés de pire en pire niveau chaleur avec localement des orages très violents comme ce fut le cas à biscarosse l'an dernier et les inondations seront de plus en plus violente l'automne dans le sud.

Regardez 2002:inondations grave dans le gard.

2003: 4 cévénols en automne pendant 4 week end d'affillé.

Je comprend pas pourquoi il y a pas de manifestation dans le monde entier pour arrêter ça.Si on continue,on court à la catastrophe et s'il faut on passera en domaine tropical comme je l'ai vu dans plusieurs documentaires et peut être ouragan ou tornade.

Sincérement on tu notre planéte,on en saura la preuve lors de l'été prochain.

A suivre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS TOUT A FAIS D'accord ac toi baptiste, car si on ne fait rien, tout va changer, et on peut voir cela n on seulement en France, mais plus spéctaculairement au niveau du pole nord où la fonte des glaces est sans précedent. Mais il ne faut pas juger sur un seul été, mais sur plusieure dizaines d'années pour se rendre de compte de l'ampleur de ce réchauffement. En 1789, pour aller bien loin en arrière dans le temps, les T° froler le -40°C , voire le dépassait, alors qu'aujourd'hui, qd il y a -5°c, c'est l'affolement. De même pour les quantités de neiges qui sont négligeables aujourd'hui, alors qu'avant, il y en avit bcp plus. Aujourd'hui, 5cm=alerte orange, alors qu'avant, en lorraine, on avait plus de 30 cm (années 50/60). Il faut réagire, mais je crois bien que ce qui a commence s'arrêtera difficilement. En tout cas cet hiver aura était très doux, mais bon pour l'été on peut pas dire, car tout peut arriver en météo, mais si les depressions sont déja mous en hiver, et que cette situtation a une probabilté de continuer en été, la secherresse aura des conséquences gravissimes. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric désolé en ce moment j'ai du travail sur notre nouveau CD et le Tremplin en fait hier GFS et la je me tormpe pas il ne voyait pas autant la résistance des hautes préssions sur le sud de l'europe mais aujaurd'hui rebellotte et donc j'avais dit que si un modele reméttait les hautes préssions a perte de vue céttait très mal partis alors la Eric je te rejoint completement éfféctivement a l'avenir j'éssairait de predre plus de temps aux modèles entre le taf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça pourra vous remonter le moral, mais il a neigé aujourd'hui en plaine en fin de nuit et presque toute la matinée, avec même de la neige au sol sur Besançon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...