Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Magnifique lenticulaire !

Messages recommandés

default_laugh.png Cette photo est vraiment splendide!...

J'aimerais bien savoir ou ça se situe mais si je devais faire un pronostic je dirais qu'il s'agit d'un volcan andin.

A première vue j'ai pensé au Fuji Yama mais le plateau autour du volcan me fait penser aux Andes...en tout si quelqu'un sait où c'est qu'il nous le dise...

Miguel

Une amie m'avait déjà transmis cette photo absolument hors du commun.

Je peux lui demander où exactement elle a été prise si elle le sait.

(je ne suis pas sûr que ce type de nuage soit vraiment un lenticulaire ?). Mais c'est le genre d'instant magique où il vaut mieux avoir son appareil photo sur soi ! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Nicolas

Ce nuage est tout simplement extraordinaire, admirable, bizarre, rare, splendide!

Je suis désolé, je n'ai plus d'autres synonymes pour caractériser ce nuage exceptionnel! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo!

jimcasper

Posté(e)
Fontaines-Saint-Martin (69)

En effet superbe image!! pourquoi pas ca chez ?nous? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bye

Quentin