Meteoman Posté(e) 8 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 8 février 2004 Vraiment tres joli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 un mot: extra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 trop beau le champi Met! est-ce que tu sais ou c'est? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 8 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Auteur Partager Posté(e) 8 février 2004 Euh ben non, c'est la question que je me posais aussi ! J'ai trouvé ca par hasard en surfant sur un forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Cette photo est vraiment splendide!... J'aimerais bien savoir ou ça se situe mais si je devais faire un pronostic je dirais qu'il s'agit d'un volcan andin. A première vue j'ai pensé au Fuji Yama mais le plateau autour du volcan me fait penser aux Andes...en tout si quelqu'un sait où c'est qu'il nous le dise... Miguel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Il est magnifique vraiment splendide ! Mais on appelle pas ça un nuage orographique aussi ? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Mon je dirais l'Alaska, il me semble que c'ets volcanique la-bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Une amie m'avait déjà transmis cette photo absolument hors du commun. Je peux lui demander où exactement elle a été prise si elle le sait. (je ne suis pas sûr que ce type de nuage soit vraiment un lenticulaire ?). Mais c'est le genre d'instant magique où il vaut mieux avoir son appareil photo sur soi ! Nicolas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Ouahh ! Le big parasol ! C'est génial, en plus, on voit bien l'ombre portée par la couche nuageuse lenticulaire ! JérômeR28, @+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 Ce nuage est tout simplement extraordinaire, admirable, bizarre, rare, splendide! Je suis désolé, je n'ai plus d'autres synonymes pour caractériser ce nuage exceptionnel! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo! jimcasper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 9 février 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 9 février 2004 En effet superbe image!! pourquoi pas ca chez ?nous? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bye Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 février 2004 Partager Posté(e) 9 février 2004 C'est le toit du monde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ok je vais me cacher .... Dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 Il me semble qu'elle vient du site de marmote, il avait deja mis ce lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 10 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Auteur Partager Posté(e) 10 février 2004 C'est peut etre marmote qui l'a pris en photo ?? Lui, il sait peut etre d'ou ca vient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés