Nemlod Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 Voilà ma entise en hiver: un flux d'Ouest ou SO, très humide, très doux, sans soleil .... Mais j'ai l'impression que cette année (comme en 2003) le flux d'ouest à SO humide semble ne pas s'installer, on a de l'ouest très provisoire (une semaine pas plus alors qu'il peu perdurer 2 mois), on a du flux d'Ouest relativement sec et mou, le Sud-Ouest c'ets pareil sec (comme maitnenant, d'ailleur quand la composante est SO je préfère le soleil à la pluie). EN gros, impression ou pas, le flux d'ouest qui nous a tellement martyrisé (en 2001 apr exemple), serais t'il partis ? Les tempêtes hivernales, les semaines de pluies douces, semble rare (même au vue des prévisions), nous n'avons pas un OSO dynamique. Ou en est la raison ? (espérons qu'il ne revienne pas de si tot: douceur en hiver, friahceur en été avec lui, mais on a un SO doux, ce n'esr pas mieu pour les tempé, même pire puisqu'il y a le soleil, mais au moins c pas aussi déprimant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 7 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 7 février 2004 Le mois de janvier a été assez intéressant tout de meme (en terme d'agitation). Ce mois de février est quant à lui tres mal partit ! Moi aussi j'commence à me poser des questions sur le positionnement des centres d'actions ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 En plus à voir la semaine prochaine qui annonce cette sale douceur,il y en à marre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout si le mois de février est calme,j'espère que le printemps sera très agité car il y en à marre de ces anticyclones qui nous casse les pieds /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon c'est vrai pourquoi le flux d'ouest est t'il absent depuis début 2003? Bizarre.Pourquoi les anticyclone sont toujours là. J'ai entendu dire que les années qui vont suivre vont se faire de plus en plus aride mais avec des phénoménes météo extrèmes après l'été:neige,vague de froid,inondations,tempêtes violente etc.... Si faut on va être comme aux USA on va avoir des tornades.Le temps est complétement déréglée mais complétement. C'est à suivre durant les prochaines années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 Salut, sale douceur non, mais sales fadeur à long terme et menace de sécheresse oui. A + Pierrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés