Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

puisqu'on est dans le forum long terme je peux ecrire qu'a partir du 18 fevrier on aura droit encore ( peut etre) a une arrivee froide a 850hp! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi ca m'enerve toute ces ondulations! avec toute ces c*******s doux froid etc.. j'ai attrape la creve!

OUI très grandes chances que ca se réalise!

Désolé je la joue a Eric facon ironique mais déja que rien estsur du tout a partir de mardi ne parlez pas du 18 février svp sinon vous allez vous rendre malade psychologiquement en plus! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi personellement je n'aimerais pas que ca arrive! je prefere quand meme la douceur de maintenant, alors si cet anti du sud pourrait rester un an avec nous ca me deplaierait pas, sans aller jusqu'a la canicule quand meme!

Ben s il reste là ce sera canicule cet été alors soyons sérieux. Pret a revire sécheresse et canicule peut etre plus severe? Pas moi maisbon c est ton choix.

Si au mois d Avril cet anti est tjs là, faudra se faire du souci serieusement

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Le pb est que plus ce temps exceptionnellement doux persiste, plus un retour du vrai froid serait problématique. La végétation a un bon mois d'avance et avec encore 15 jours de températures printanières, de vraies floraisons risquent de se produire. Si froid il y a, il faudrait qu'il arrive vite et non fin mars après février trop doux.

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Le pb est que plus ce temps exceptionnellement doux persiste, plus un retour du vrai froid serait problématique. La végétation a un bon mois d'avance et avec encore 15 jours de températures printanières, de vraies floraisons risquent de se produire. Si froid il y a, il faudrait qu'il arrive vite et non fin mars après février trop doux.

Apparament tout le monde il est content de ce temps. dans les médias, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier ce temps splendide. Les "malheureusement" les domage"fleurissent déjà pour parler du retour des temp de saison pour le week end. A croire que les 3 mois d'hiver à 20 degrés sur Paris réjouiraient tout le monde. Plus politiquement correcte, tu meurs!

2cm de neige sur l'ile de france et un peu de froid sur , c'est la cata, les plans d'urgence sont déclenchés, les transports scolaires arrêtés, les camions stoppés et les gens qui se plaignent chez nos commerçants avec ces températures hivernales.

y a plus de saison, des temp hivernales en hiver, où va t'on?

C'est exact Eric, je me souviens des chauffeurs routiers étrangers aux infos, qui nous prenaient pour des fous car on les bloquait pour 1 ou 2 cm de neige! J'ai honte default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

lol eric

c'est ce qui fait le charme du francais, toujours entrain de ce plaindre, jamais content

quand il fait beau il veut de la pluie et quand il pleut il veut du soleil ...

mais bon il faut bien que les gens soccupent ....

Posté(e)
Tatinghem(62)/Brimeux(62)

Eric 20 degrés c'est agréable cest tout, tout le monde est pas fan de températures glaciales... , y'a des gens qui bossent

exact bnj! perso je prefere largement un temps doux et ensoleille qu'un temps humide et frais

je prefere un froid sec avec soleil et sans vent qu'un froid humide et venteux!

par contre pour mes gosses je prefere qu'il neige! donc un bon compromis qu'il neige le WE et qu'il fasse beau la semaine! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

exact bnj! perso je prefere largement un temps doux et ensoleille qu'un temps humide et frais

je prefere un froid sec avec soleil et sans vent qu'un froid humide et venteux!

par contre pour mes gosses je prefere qu'il neige! donc un bon compromis qu'il neige le WE et qu'il fasse beau la semaine! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne crois pas que les masses d'air sachent ce qu'est un jour de la semaine ou un we... ni même les astres d'ailleurs, sinon c'est de l'astrologie et du tirage de cartes...