Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 puisqu'on est dans le forum long terme je peux ecrire qu'a partir du 18 fevrier on aura droit encore ( peut etre) a une arrivee froide a 850hp! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi ca m'enerve toute ces ondulations! avec toute ces c*******s doux froid etc.. j'ai attrape la creve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 wé je viens de voir ca espérons pour une fois que cela se passe ca serait bien je parts au ski le 20 en autriche alor! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 4 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 4 février 2004 OUI très grandes chances que ca se réalise! Désolé je la joue a Eric facon ironique mais déja que rien estsur du tout a partir de mardi ne parlez pas du 18 février svp sinon vous allez vous rendre malade psychologiquement en plus! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 moi personellement je n'aimerais pas que ca arrive! je prefere quand meme la douceur de maintenant, alors si cet anti du sud pourrait rester un an avec nous ca me deplaierait pas, sans aller jusqu'a la canicule quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Ben s il reste là ce sera canicule cet été alors soyons sérieux. Pret a revire sécheresse et canicule peut etre plus severe? Pas moi maisbon c est ton choix. Si au mois d Avril cet anti est tjs là, faudra se faire du souci serieusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 dada j'ai ecris : sans aller jusqu'a la canicule quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Oui mais tu souhaites qu il reste là donc je voulais dire qu y a pas le choix, s il reste là, c est la canicule. Encore une fois je me suis mal expimé, excuse moi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 et gfs persiste parès 2 run a voir du froid pas loin de nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 5 février 2004 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 5 février 2004 Le pb est que plus ce temps exceptionnellement doux persiste, plus un retour du vrai froid serait problématique. La végétation a un bon mois d'avance et avec encore 15 jours de températures printanières, de vraies floraisons risquent de se produire. Si froid il y a, il faudrait qu'il arrive vite et non fin mars après février trop doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 5 février 2004 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 5 février 2004 Le pb est que plus ce temps exceptionnellement doux persiste, plus un retour du vrai froid serait problématique. La végétation a un bon mois d'avance et avec encore 15 jours de températures printanières, de vraies floraisons risquent de se produire. Si froid il y a, il faudrait qu'il arrive vite et non fin mars après février trop doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 Apparament tout le monde il est content de ce temps. dans les médias, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier ce temps splendide. Les "malheureusement" les domage"fleurissent déjà pour parler du retour des temp de saison pour le week end. A croire que les 3 mois d'hiver à 20 degrés sur Paris réjouiraient tout le monde. Plus politiquement correcte, tu meurs! 2cm de neige sur l'ile de france et un peu de froid sur , c'est la cata, les plans d'urgence sont déclenchés, les transports scolaires arrêtés, les camions stoppés et les gens qui se plaignent chez nos commerçants avec ces températures hivernales. y a plus de saison, des temp hivernales en hiver, où va t'on? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 C'est exact Eric, je me souviens des chauffeurs routiers étrangers aux infos, qui nous prenaient pour des fous car on les bloquait pour 1 ou 2 cm de neige! J'ai honte /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 lol eric c'est ce qui fait le charme du francais, toujours entrain de ce plaindre, jamais content quand il fait beau il veut de la pluie et quand il pleut il veut du soleil ... mais bon il faut bien que les gens soccupent .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 5 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 5 février 2004 Eric 20 degrés c'est agréable cest tout, tout le monde est pas fan de températures glaciales... , y'a des gens qui bossent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 exact bnj! perso je prefere largement un temps doux et ensoleille qu'un temps humide et frais je prefere un froid sec avec soleil et sans vent qu'un froid humide et venteux! par contre pour mes gosses je prefere qu'il neige! donc un bon compromis qu'il neige le WE et qu'il fasse beau la semaine! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 5 février 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 5 février 2004 exact bnj! perso je prefere largement un temps doux et ensoleille qu'un temps humide et frais je prefere un froid sec avec soleil et sans vent qu'un froid humide et venteux! par contre pour mes gosses je prefere qu'il neige! donc un bon compromis qu'il neige le WE et qu'il fasse beau la semaine! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne crois pas que les masses d'air sachent ce qu'est un jour de la semaine ou un we... ni même les astres d'ailleurs, sinon c'est de l'astrologie et du tirage de cartes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés