Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ere station en ligne dans Paris


guillaumesechet
 Partager

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous;

à partir d'aujourd'hui, vous pouvez consulter les mesures de ma station météo située dans le centre de Paris (la première dans Paris). Paris-République est l'un des endroits les plus chauds de la Région Parisienne. Cette station fait désormais partie des stations Infoclimat.

http://mapage.noos.fr/guillaumesechet/

Aujourd'hui, la température est montée à 19°1. Cette station Vantage Pro est fiable. L'abri étant largement situé au-dessus du toit.

Guillaume Séchet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool enfin des relevés pour Paris la surchauffée, me permettant de comparer (riverain d'Orly, 16km environs au Sud de Paris) et d'être heureux d'être Val-de-Marnais et non Parisien, surtout en hiver (je parle pendant les périodes de froid et de neige) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

18,5°C de maxi pour moi (mais je n'ai pas encore d'abris, tempé semblant assez fiable néanmoins, en attendant l'abris ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume de nous faire partager tes données. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que avoir une station amateur* (aux normes, à peu près) dans Paris, n'est pas chose facile. Comme ça on pourra comparer plus facilement entre Paris intra-muros et Paris extra-muros.

Bonne journée

*: Pas de Météo-France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...