guillaumesechet Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Salut à toutes et à tous; à partir d'aujourd'hui, vous pouvez consulter les mesures de ma station météo située dans le centre de Paris (la première dans Paris). Paris-République est l'un des endroits les plus chauds de la Région Parisienne. Cette station fait désormais partie des stations Infoclimat. http://mapage.noos.fr/guillaumesechet/ Aujourd'hui, la température est montée à 19°1. Cette station Vantage Pro est fiable. L'abri étant largement situé au-dessus du toit. Guillaume Séchet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 4 février 2004 Partager Posté(e) 4 février 2004 Ah c'est cool enfin des relevés pour Paris la surchauffée, me permettant de comparer (riverain d'Orly, 16km environs au Sud de Paris) et d'être heureux d'être Val-de-Marnais et non Parisien, surtout en hiver (je parle pendant les périodes de froid et de neige) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 18,5°C de maxi pour moi (mais je n'ai pas encore d'abris, tempé semblant assez fiable néanmoins, en attendant l'abris ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 février 2004 Partager Posté(e) 5 février 2004 Merci Guillaume de nous faire partager tes données. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que avoir une station amateur* (aux normes, à peu près) dans Paris, n'est pas chose facile. Comme ça on pourra comparer plus facilement entre Paris intra-muros et Paris extra-muros. Bonne journée *: Pas de Météo-France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés