Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du réseau MF ...

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

M.Gagnard avait lancé cette idée cette automne : photographier les stations MF et ainsi constituer une base de données en images.

Où en est cette idée ?

J'ai pour ma part des photos des stations de :

Mende Brenoux (48)

Le Bleymard-Mont lozère (48)

Ce serait très interessant (bien que difficile techniquement pour stocker tous les clichés)

J'ai Orly sous le vent, j'ai oublier de la faire sous la neige . le con default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On ne voit pas de partie secrète de l'aéroport et c'ets pas marquer interdit de photographier alors je pense que j'ai la droit meêm si c'ets dans Orly (aéroport)

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Perso j'ai en photos les instruments du CDM de Bron (69) et de Bourg Saint Maurice (73).

Bron : http://gpetit.homedns.org/album.php?rep=ph...t/lyon/cdm_bron

Bourg St Maurice : http://gpetit.homedns.org/album.php?rep=ph...ge=DSCN1941.JPG et http://gpetit.homedns.org/album.php?rep=ph...ge=DSCN1939.JPG

Salut,

J'avais commencé à placer sur mon serveur la possibilité de mettre la rubrique des abris MF. Mais vu l'ampleur que prend ce site, je préfère réserver la place à mettre d'autres choses...

Mais..

J'ai sous le coude un autre adresse qui elle, pourrait servir à placer ces photos... que 100Mo seulement.. faut faire gaffe aux tailles! Le blème c'est que c'est sur ifrance... un poème.. et.. donc pas de possibilité d'avoir une adresse de page directe. Faudrait passer par un index en page d'accueil.

Bien sûr, j'ai toujours l'adresse mèle: abrimeteo@free.fr

Je veux bien essayer de m'en occuper et je rappelle qu'on n'a pas encore mis au point une fiche détaillant les conditions d'emplacements de ces abris qui serait accolée aux photos.

vala... donc un problème de fiche et d'adresse.. sinon je reste dispo. pour ce projet..

Reprendre la fiche de ChristianP et la compléter, l'améliorer...

..et surtout trouver une adresse correcte.. gratuite bien sûr.. et peut-être profiter de ce post pour dire et redire que beaucoup de FAI offre avec leurs abonnements 100Mo... et que si par hazard.. un lecteur ne les utilisant pas voulait bien nous en faire bénéficier...

On ne lui dira rien.

..et si c'est pas pour les abris ça pourrait être pour tout un tas d'autres choses...Glossaires, explications en tous genres...

D'avance, merci.abrimeteo@free.fr