Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vendue. Platine augets Davis

Yohan-83
 Partager

Messages recommandés

J'ai décidé de me séparer de ma seconde Vantage Vue (la suite de capteurs seulement - pas de console) qui dort au placard. Elle est comme neuve et n'a servie que quelques mois. Avec bride en U, pluviomètre, anémo, girouette et clé Allen + pile duracell CR123A. Il s’agit de la révision G (je n'entends pas de cliquetis d'ILS quand l'anémo tourne, ce doit donc être à effet hall). 150€, frais de port à la charge de l'acheteur. Elle est encore sous garantie jusqu'au 5 Novembre 2014. VENDUE

672257DSC00095.jpg

Par ailleurs je n'ai plus utilité de la platine augets Davis VP2, là encore c'est comme neuf, puisque ça n'a servi que pour quelques pluies. Il faut adapter la platine à la base du pluvio et il n'y a plus qu'à brancher. Je ne sais pas vraiment combien je peux en tirer, on va dire 20€ fdp out (ça traine pour rien de toute façon). PLATINE VENDUE.

902924DSC00098.jpg

Pour plus d'informations, me contacter par MP.

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

A ce prix là, ça ne peut intéresser qu'une personne qui possède déjà une console.

S'il faut rajouter 230 euros de console avec les frais de port, on arrive à 380 euros minimum, ce qui est plus cher qu'une station complète neuve avec 2 ans de garantie.