Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo: Saison 2013 "Dame Nature 2013"


Messages recommandés

Vidéo avec un peu de retard, mais comme tout les ans depuis 7 années consécutives mon best-of est en ligne. Merci de partager de critiquer en positif comme en négatif. C'est grâce à vous que j'essaye de m'améliorer à chaque montages! Très bonne année à vous!

damena10.jpg
Encore une fois: R.I.B à la Team Twistex, emportée par la tornade d' El Reno ce 31 Mai dernier. Page Facebook "Traqueur Orages"Site WEB "www.traqueur-orages.com"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belle vidéos avec plein de phénomènes orageux capturés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Salut,

Les images sont magnifiques, le montage bien fait, il y a trop de musique à mon gout par contre, quelques commentaires ou + de bruit d'ambiance aurait été un + default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tres jolie travail en tout cas, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les images sont magnifiques, le montage bien fait, il y a trop de musique à mon gout par contre, quelques commentaires ou + de bruit d'ambiance aurait été un + wink.png

Tres jolie travail en tout cas, merci !

Merci pour ces remarques!

Tu as raison un peu plus de bruit de foudre ou de rafales de vent aurai été le bienvenue

Ah oui très sympa et prenant ! De bien belles bêtes notamment la SC vers 13min wub.png

Un grand cru ce 2013 de l'autre côté de l'Atlantique !

C’était la fameuse SC de Booker le 3 juin. J'ai un petit faible pour cette SC aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...